Aller au contenu

Emulateur Macintosh


Messages recommandés

J'ai trouvé sur le net un emulateur Mac OS X,nommé PearPC,mais j'ai quelque difficulte de le congigurer convenablement,du fait d'une erreur dans le control Panel de PearPC,dans la console

"C:\PearPC\PEARPC~1.1-W\ppc.cfg: unknown identifier 'ppc_start_full_screen' in line 13.

usage: ppc configfile"

J'ai bien suivi les instructions indiqué dans cette page ici ici clairement expliqué,mais je ne resous pas le probleme :class:

essayez vous meme ,dites moi si ça marche ou pas,merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour jouer à Dungeon Master 2, le mieux à mon avis serait d'utiliser BasiliskII avec un MacOS 8. DM2 n'est pas un soft conçu pour OS-X et il n'existe pas à ma connaissance de version "carbonized" ce qui obligerait de toute manière à lancer MacOS 9 dans une machine virtuelle sous OS-X. Je ne te fais pas de dessin sur la lourdeur que ça représente, sans compter que même si tu as un original d'OS-X tu n'as pas le droit de l'utiliser avec PearPC (puisque la licence d'OS-X oblige à ne l'utilioser que sur un ordinateur Macintosh). Cela dit, à ma connaissance, la version Mac du très décevant Dungeon Master 2 n'est pas meilleure que celle du PC (dont elle est une adaptation)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé sur le net un emulateur Mac OS X,nommé PearPC,mais j'ai quelque difficulte de le congigurer convenablement,du fait d'une erreur dans le control Panel de PearPC,dans la console

"C:\PearPC\PEARPC~1.1-W\ppc.cfg: unknown identifier 'ppc_start_full_screen' in line 13.

usage: ppc configfile"

J'ai bien suivi les instructions indiqué dans cette page ici ici clairement expliqué,mais je ne resous pas le probleme :merlin:

essayez vous meme ,dites moi si ça marche ou pas,merci d'avance

J'avais réussi a lancer OpenDarwin PPC, j'avais du pas mal trifouiller le fichier cfg :merlin:

Pis c'est pas un "émulateur" de MacOS X mais un "interpréteur" de PPC :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.