Kyle Reese Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Salut a tous ,je voudrais savoir ou je pourrais telecharge le meilleur emulateur Macintosh pour pc,pour jouer au jeu Mac tel que Dungeon Master II( la meilleur version selon moi) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Reese Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 J'ai trouvé sur le net un emulateur Mac OS X,nommé PearPC,mais j'ai quelque difficulte de le congigurer convenablement,du fait d'une erreur dans le control Panel de PearPC,dans la console "C:\PearPC\PEARPC~1.1-W\ppc.cfg: unknown identifier 'ppc_start_full_screen' in line 13. usage: ppc configfile" J'ai bien suivi les instructions indiqué dans cette page ici ici clairement expliqué,mais je ne resous pas le probleme essayez vous meme ,dites moi si ça marche ou pas,merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Pour jouer à Dungeon Master 2, le mieux à mon avis serait d'utiliser BasiliskII avec un MacOS 8. DM2 n'est pas un soft conçu pour OS-X et il n'existe pas à ma connaissance de version "carbonized" ce qui obligerait de toute manière à lancer MacOS 9 dans une machine virtuelle sous OS-X. Je ne te fais pas de dessin sur la lourdeur que ça représente, sans compter que même si tu as un original d'OS-X tu n'as pas le droit de l'utiliser avec PearPC (puisque la licence d'OS-X oblige à ne l'utilioser que sur un ordinateur Macintosh). Cela dit, à ma connaissance, la version Mac du très décevant Dungeon Master 2 n'est pas meilleure que celle du PC (dont elle est une adaptation)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 J'ai trouvé sur le net un emulateur Mac OS X,nommé PearPC,mais j'ai quelque difficulte de le congigurer convenablement,du fait d'une erreur dans le control Panel de PearPC,dans la console"C:\PearPC\PEARPC~1.1-W\ppc.cfg: unknown identifier 'ppc_start_full_screen' in line 13. usage: ppc configfile" J'ai bien suivi les instructions indiqué dans cette page ici ici clairement expliqué,mais je ne resous pas le probleme essayez vous meme ,dites moi si ça marche ou pas,merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> J'avais réussi a lancer OpenDarwin PPC, j'avais du pas mal trifouiller le fichier cfg Pis c'est pas un "émulateur" de MacOS X mais un "interpréteur" de PPC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés