Aller au contenu

Gate Of Thunder 4 In 1 + System Card 3


Alexb

Messages recommandés

Salut,

il y a déjà eu un post la dessus mais je préfère en relancer un autre ! :P

Tout d'abord, j'ai du mal à voir où est le 4 in 1 car je n'observe que 3 jeux : GOT et les 2 bonks (il y en a peut-être un caché ! :D

J'ai des pbms avec Magic Engine pour jouer à cet ISO : pbm de son quand j'utilise la system card 3.

Lorsque je choisis GOT, que bonk donne un coup de boule dans le titre du jeu, un bruit horrible apparait couvrant la musique de l'intro et celle du menu start du jeu ; cela s'arrête dès que la partie démarre ! Quand je sélectionne un des deux autres jeux, ça ne le fait pas ! ;)

J'ai renouvelé les system cards en mettant celles d'emunova mais ça ne change rien !

Ceci ne s'observe pas avec le Magic system 3 mais moins de sons sont présents au démarrage de l'ISO !

J'utilise Daemon Tools. Pourtant il me semblait que tout fonctionnait bien avec Magic engine 0.99 (je suis resté un moment sans y rejouer) mais plus maintenant donc j'ai testé avec la version 1.0 PR 10 Démo mais là non plus !

Est-ce que cela vient de mon PC -> Drivers ASPI (d'ailleurs où trouver des divers ASPI récents car avec google, ça me ramène à des trucs vieux de 2002 -> version 4.71 chez adaptec) ?

-> de l'ISO ?

Faut dire que je nettoie les registres avec Reg Seeker donc y a t'il un lien ?

Cette dernière remarque s'adresse plus à Sigfrodi et Squaresoft74 : vous parliez d'un bad redump de cet ISO or je l'ai téléchargé il y a un certain temps : est-ce qu'il s'agirait de celui-ci ?

L'ISO que j'ai téléchargé porte le nom de "Gate Of Thunder 4-IN-1 (J)" donc version JAP or dans la TOC Database, je ne le trouve pas ! L'ISO est présent uniquement dans la rubrique "PCE SCD USA" sous le nom de "4 in 1 Super CD" donc américaine ; Aucun texte des jeux n'est en JAP (enfin, je n'ai joué qu'au début de chaque jeu !) donc je ne vois pas pourquoi le nom de l'ISO porte l'extension (J) !

De plus, j'ai récupéré le cuesheet de la version américaine de la TOC pour comparer et les différences sont minimes si ce n'est qu'il n'y a pas pour toutes les pistes la ligne "PREGAP 00:0x:00" où x est un chiffre donc est-ce que ça peut jouer un rôle ?

Enfin, la durée des pistes n'est pas la même apparamment donc je suis un peu dans le brouillard ! :class:

Merci pour vos futures réponses. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le son qui bug quand tu lance un des jeux , c'est un problème d'émulation.

Tu peux toujours appuyer sur run pour zapper la petite anuimation qui précède le chargement du jeu et ainsi éviter ce problème.

Il n'existe pas de "Gate Of Thunder 4-IN-1 (J)"

La version Japonaise de Gate of Thunder ne contient que le shoot.

La complation "4 in 1 Super CD" correspond bien à la version Us , l'iso est simplement mal renomée.

Pour le 4ème jeu caché il s'agit de Bomberman.

Pour le débloquer il faut à l'écran de sélèction faire le code suivant :

Haut , Droite, Bas , Gauche , II

Pour vérifier la TOC d'un Cd , ce n'est pas le cuesheet qu'il faut comparer. :class:

Sur ma db voir : "Tutoriaux" > "Vérifier la TOC d'un CD"

Si ça ne correspond pas avec celle qui est listé sur le site , alors l'iso n'est pas bon.

Qu'il fonctionne ou pas , ça reste un bad dump , c'est comme une rom Nes.

D'ailleur si cet iso n'est pas bon , il faut me le dire et j'uploaderai un redump. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.