Aller au contenu

Mais Pourquoi Est Il Aussi Mechant ?


helldraco

Messages recommandés

apres quasi deux mois d'abscences (dur dur , pas d'internet pour cause de pas de pc ) me revoilou sur les ondes bien decider a etre toujours a l'affut des dernieres infos de l'emulation

mais pourquoi diantre un telle abscence me direz vous

cambriolage ? saisie par les huissiers ? incendie ? degats des eaux ?

que nenni mein freund

monsieur mon ancien pc avait decider de marcher quand il le voulait , alors moi en grand seigneur je decidais de lui apprendre les bonnes manieres ......

bon , ca a mal finit d'accord mais c'est lui qui a commencer ;)

185798892_small.jpg

pour info , deux claviers et une boule de petanque sont passer par la (quoi ? vous jouez jamais aux boules ? ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez passer, je suis de la SPAC (section PC anti-criminelle)

Alors nous avons là... Des côtes brisées, un traumatisme cranien... Les tripes ont été expulsées hors du corps probablement par un coup violent... Pas de doute possible, c'est un ordicide!

*et le public en coeur*

Mais alors il a été...

*voix dramatique*

Oui, il a été formaté brutalement et de façon prématurée par un utilisateur malintentionné mais ne vous en faites pas, nous retrouverons celui qui a fait ça! Nous avons le pouvoir de Derrick en nous ;)

Modifié par Elgaern
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour Helldraco :vicieux:

en esperant que ça serve d'exemple aux autres..maintenant je dirait au mien :

"attention ! encore un ecran bleu et j'appel Helldraco et Manqi pour qu'ils s'occupent de toi ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehehe merci de l'accueil :P

bon ben comme vous voyez j'ai toujours la forme :lol:

chui bien content d'etre de retour (pas autant que je le voudrais vu la connection foireuse que j'ai en ce moment mais sa va pas durer normalement )

bon sur ce ,jvais essayer de rattrapper le retard accumuler (des fois que je puisse emuler ma saturn ...ca serait cool comme cadeau de re-bienvenue )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.