helldraco Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 apres quasi deux mois d'abscences (dur dur , pas d'internet pour cause de pas de pc ) me revoilou sur les ondes bien decider a etre toujours a l'affut des dernieres infos de l'emulation mais pourquoi diantre un telle abscence me direz vous cambriolage ? saisie par les huissiers ? incendie ? degats des eaux ? que nenni mein freund monsieur mon ancien pc avait decider de marcher quand il le voulait , alors moi en grand seigneur je decidais de lui apprendre les bonnes manieres ...... bon , ca a mal finit d'accord mais c'est lui qui a commencer pour info , deux claviers et une boule de petanque sont passer par la (quoi ? vous jouez jamais aux boules ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 ha la la les histoires de couple je te jure je parie que t'avais demané le divorce et il avait refusé rewelcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 A ba il va beaucoup moins bien marcher, maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 (modifié) Laissez passer, je suis de la SPAC (section PC anti-criminelle) Alors nous avons là... Des côtes brisées, un traumatisme cranien... Les tripes ont été expulsées hors du corps probablement par un coup violent... Pas de doute possible, c'est un ordicide! *et le public en coeur* Mais alors il a été... *voix dramatique* Oui, il a été formaté brutalement et de façon prématurée par un utilisateur malintentionné mais ne vous en faites pas, nous retrouverons celui qui a fait ça! Nous avons le pouvoir de Derrick en nous Modifié le 21 juillet 2005 par Elgaern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 A t'il souscrit au don des piéces détachées? je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 A t'il souscrit au don des piéces détachées? je suis preneur Il n'avait pas de cartes de donneur sur lui, il faudra effectuer des recherches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Bon retour Helldraco en esperant que ça serve d'exemple aux autres..maintenant je dirait au mien : "attention ! encore un ecran bleu et j'appel Helldraco et Manqi pour qu'ils s'occupent de toi ! " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Bon retour J'espère pour toi que tes habitudes ne reviennent pas lorsque tu te trouves dans un cyber café (ou une bubliothèque, faculté, ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Il n'avait pas de cartes de donneur sur lui, il faudra effectuer des recherches... D'abord faudra l'autopsier... Sérieux Helldraco, t'es vraiment un barbare Ca fait plaisir de te relire en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 c vraiment ton ancien pc ????????????? Tortionnaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 (modifié) C'est un spectacle rejouissant . J'avais fait pareil a mon anicenne carte mère ( datait de 1998 ) . Et bon retour hez les fous . Modifié le 21 juillet 2005 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guihome Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Le pauvre !!! Gniark Moi aussi quand j'etais petit je bousillé le matos qui fonctionné plus... j'avais un faible pour les télés Et ja faisais tout au marteau !!! RAAAA le bon vieu temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 hehehe merci de l'accueil bon ben comme vous voyez j'ai toujours la forme chui bien content d'etre de retour (pas autant que je le voudrais vu la connection foireuse que j'ai en ce moment mais sa va pas durer normalement ) bon sur ce ,jvais essayer de rattrapper le retard accumuler (des fois que je puisse emuler ma saturn ...ca serait cool comme cadeau de re-bienvenue ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Arg, tant fais pas une de bonne helldraco, enfin tant que c'est pas le cpc ça va .Donc welcome to you ! ou plutôt recome back again ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibouchicco Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Pauvre boules de pétanque.... elles avaient rien demandé... Bon retour parmi nous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 bon retour chez les fous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 mici les jeunes ca fait plaisir yep mister d , trop fort ton lien , je connaissais pas machinae , j'ai decouvert et j'aime carrement bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maradonna Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Trés amusant! Je vois que tu prends ca avec philosophie,j'aime bien ton humour mais ne flingue pas ton nouveau pc maintenant,il parait que ces machines sont sensibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 mici les jeunes ca fait plaisir yep mister d , trop fort ton lien , je connaissais pas machinae , j'ai decouvert et j'aime carrement bien <{POST_SNAPBACK}> Oui, en plus c'est de la zic libre , donc c'est la grosse surprise . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés