Aller au contenu

Rom ->who Dare Wins 2


Invité JP

Messages recommandés

Bonjour!

A cette adresse vous trouverez cet excellent jeu voir l'un des mailleurs d'amstrad

ftp://ftp.nvg.ntnu.no/pub/cpc/games/arcade/wdaresii.zip

En fait j'emule avec Caprice 32 et au lancement du Jeu on demande de presser fire.

J'ai beau appuyer sur toutes les touches de mon clavier mais impossible de le lancer....

Si quelqu'un avait une soluce!!!!!!!S'il vous plait!!!!!!!!!!!!

Merci et Enjoy!!!!!! ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas du configurer les controls.. voir ici

c'est vrai qu'il est bien WDW2, y'a Commando aussi dans le même style ;)

J'ai otut bien configuré ds controls et ça marche po!!!

En boutton "Fire1" j'ai assigné la barre espace et pour lancer le jeu ils disent appuyer sur fire, donc j'appuies sur Espace et que d'alle..... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention pasque dans les controls, si tu met que 'Fire 1' = 'espace' , faut choisir joystick dans le jeu.. ou bien ne pas configurer tes touches en tant que joystick et choisir Keyboard dans le jeu.. enfin, si tu vois ce que je veut dire :vicieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai otut bien configuré ds controls et ça marche po!!!

En boutton "Fire1" j'ai assigné la barre espace et pour lancer le jeu ils disent appuyer sur fire, donc j'appuies sur Espace et que d'alle..... :'(

Et tu as essayé de mettre autre chose que Espace?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je viens d'essayer, ça marche trés bien..

j'ai assigné des touches du pavé numerique (1,2,3,5 + 7 pour tir) et aucuns problemes :lol:

J'ai telecharger la rom ici

du coup j'y ai joué 30mn.. ça va, il a bien vieilli, j'ai retrouvé mon lancer de grenade magique et le plaisir de courir de cachettes en cachettes, d'élaborer des attaques, capturer les mortiers adverses, sauver les collegues, eviter les bombardements... merci de m'avoir fait rejouer à ce jeu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je viens d'essayer, ça marche trés bien..

j'ai assigné des touches du pavé numerique (1,2,3,5 + 7 pour tir) et aucuns problemes  :P

J'ai telecharger la rom ici

du coup j'y ai joué 30mn.. ça va, il a bien vieilli, j'ai retrouvé mon lancer de grenade magique et le plaisir de courir de cachettes en cachettes, d'élaborer des attaques, capturer les mortiers adverses, sauver les collegues, eviter les bombardements... merci de m'avoir fait rejouer à ce jeu :D

J'ai essayé sur mon PC chez moi et ça marche bien avec mon Joystic, mais avec le clavier non...j'vais télécharger la rom au meme endroit que toi et j'vais voir.

Merci! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé sur mon PC chez moi et ça marche bien avec mon Joystic, mais avec le clavier non...j'vais télécharger la rom  au meme endroit que toi et j'vais voir.

Merci! :lol:

Bon, j'ai choppé ta Rom, (qui est moitié bizar au démrrage), bref ça marche po...

Et si tu essayes de faire comme moi au niveau des touches ça passe ou pas?

Il faut vraiment que j'y arrive!!je me fait chier au boulot!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est une rom cracké, ça te propose vies infinies et des truc comme ça au début

non je n'ai pas essayé ta config de touches, mais ça prouve bien que ça vient de là.. change la touche espace comme disait Sigfrodi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est une rom cracké, ça te propose vies infinies et des truc comme ça au début

non je n'ai pas essayé ta config de touches, mais ça prouve bien que ça vient de là.. change la touche espace comme disait Sigfrodi

C'est vraiment bzard, j'ai essayé comme toi avec les touches1235 et 7 mais ça marche po.... :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.