Aller au contenu

Ds Pack D'accessoires


Keylogger

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je compte me prendre un pack d'accessoires pour DS contenant plusieurs accessoires comme: recharge allume cigare, boitiers pour jeux, protèges écrans, housse de protection.....

J'aurais besoin de quelques conseils car je ne sais pas quel pack prendre.

Je voudrais prendre un pack contenant au moins:

-une recharge allume cigare (mais est-ce que c'est efficace ou pas?)

-protèges écran avec tous les critères suivants:

-de bonne qualité

-qui ne se rayent pas

-qui s'enlèvent très facilement

-qui protègent TRES bien l'écran tactile du stylet et des doigts.

Quelle marque me conseillez-vous? j'aimerais le trouver en magasin (Score Games, Micromania...) et non sur internet!

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu alors, côté house j'te recommande l'officielle de Nintendo. Elle a l'avantage d'être robuste, de très bonne qualité et avec 6 rangements de jeux DS et 2 rangements GBA. Au besoin je te prends une photo de la mienne mais j'la changerai pour rien au monde.

Ensuite, la recharge allume-cigare, aucune idée, jamais testé.

Les protège écran : c'est de la merde ! Faut pas prendre ces sous-daubes, tu vas y perdre tes sous (je les ai testé). J'te conseille les protège écran Hori mais on ne les trouve qu'en import (USA et Japon) ou dans certaines boutiques d'import.

PA.19318.002.jpg

Ils ne gênent pas du tout (pas d'opacité d'écran contrairemetn aux autres), ils protègent vraiment bien. C'est le top mais à 10$ la paire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de m'avoir répondu. Est-ce que tu pourrais me montrer une photo de la housse officiel? Ou un lien ou je pourrais la voir?

Est-ce qu'on la trouve en magasin (hors internet)?

Sinon, il me faut vraiment des protèges écrans. Vu que je vais en centre ville dans la journée, j'aurais m'en prendre une paire. Je vais regarder dans un mago d'import mais je ne suis pas sur de les trouver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La housse officielle tu peux la trouver partout (carrouf, virgin, fnac etc.) mais le moins cher que j'avais vu c'était au Virgin (10€ je crois).

1110651550_206.jpg

Les écrans protecteurs regarde dans les magasins de jeux vidéo (si tu vois pas, demande aux vendeurs) style Addon sait-on jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les proteges ecrans non officels sont de la merde je confirme pour les avoir testés

vive les jolies bulles sur ton ecran tactile qui en devient tout simplement illisible :(

les officiels sont bien , mais je leur reproche d etre facilement rayable avec l'ongle car la surface de l'ecran ne glisse pas ( sauf avec le stylet) donc attention aux doigts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.