Keylogger Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 Voilà un p'tit sondage comme ça! Je precise, les consoles des années 1970 qui sont partis a la poubelle comptent aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 j'en ai plus de cinq mais je peux pas voter, mes console : -un vieu game&watch -la NES -SNES -N64 -GB mono(+GBC color) -GBA -Game cube vive nitendo lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 3 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 HA! Toi aussi t'es un fan de Nintendo? Moi aussi j'en ai plus de 5: -La Game Gear -La NES -La SNES -Un G&W de Zelda -La N64 -La GameCube -La PS2 -GB (pocket et Color) -GBA -GBA SP Voilà J'ai oublié: -La Mega Drive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 Heu J'ai eu : -NES J'ai toujours au fond d'un tirroir : -SNES(Alim qui decone mais marche de temps en temps) -GB J'ai encore: -N64 -GBC Ps: Non je n'ai pas daction ches nintendo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 moi j'avais la SNES g toujours la N64 la GBA la GC ( que je suis pas pret de jeter ) la grosse et bonne vielle GB ( j'en ai 2 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 J'ai eu: Marstem System 2, Multimega, Saturn, Game Gear, NES, SNES, Nintendo 64, Game Boy, Game Boy Pocket, Game Boy Light, Game Boy Color J'ai: Playstation, Dreamcast, Game Boy Advance, XBox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 Jai eu: Super Nes, Psone, mega drive, Nintendo 64,game boy color, game boy pocket (verte en plus ), game boy advance Jai toujours: Game gear, Dreamcast, Ps2, Xbox, Gamecube, Neo Geo pocket color, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 J'ai -2 game boy, une normal et une color -1 playstation 1 -1 playstation 2 -1 nintendo 64 J'ai eu -1 game gear -1 nes -1 snes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 Moi j'ai eu : - 1 Philips Videopac + - 2 NES - 2 Gameboy - 1 Gamegear (+ adaptateur Master System) - 1 Coregraph'X - 1 Supergraph'X - 2 Megadrive (+adaptateur Master System) - 2 Super NES (1 Euro & 1 US) Je sais pas si tu considères les micros : - 1 Atari 520 STE - 1 Amiga 1200 + carte accélératrice + HD 80Mo Mais je ne sais plus exctement ce qu'il me reste, c'est enfoui dans un placard, avec un 486 en équilibre précaire sur les cartons ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 J'ai 0 console, je réponds quoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 tu tépond que t'a un ordinateur et que tu émules c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 Bon,moi j'ai: une master system,une megadrive,une super ness,une N64,une PSX,une PS2,une gameboy,une gamecube,une dreamcast et....je crois que c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 moi j'ai -GBA -PS2 -Atari ST 1040 -Megadrive -Snes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés