Invité Ferdi Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Salut tout le monde j'ai un problème avec ePSXe En fait, même en sélectionnant fast dans la config de mon plugin video, le jeu tourne à une image par seconde. Bref, je reste 2 minutes bloqué sur l'écran d'allumage (PYRACY blabla : le texte bleu sur fond noir), pareil pour les écrans suivants. Je ne sais pas d'où vient le problème. Je vous donne ma config: w2000, PIII 800MHz, TNT2 64 Mo ePSXe 1.60 scph7502 Pete's Open GL DRiver 1.76 Eternal SPU Plugin 1.41 eSPXe CDR WNT/W K core 1.5.2 Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Essaie plutôt avec le plugin pete d3d. Ca marchera peut-être mieux. Regarde aussi si ton jeu ne nécessite pas des fix à activer dans l'un des plugins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 d'après mon expérience perso, n'espere pas jouer avec ePSXe avec un tel PC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 (modifié) d'après mon expérience perso, n'espere pas jouer avec ePSXe avec un tel PC... <{POST_SNAPBACK}> Mon frere y parvenait avec cette becane : - Celeron 466 - 192 Mo SDRAM - 3dfx Voodoo 3 2000 - SB PCI 128 - Windows 98 SE Oh, bien sur, pas tous les jeux (j'en conviens) mais j'ai ete bluffe par la relative fluidite de certains (qui n'avaient neanmoins aucun interet pour moi ) Modifié le 19 juillet 2005 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Je serai curieux de savoir combien de ram tu as... Mais en effet, rien qu'à voir la config que tu décris, comme Rock, je ne m'etonne pas que ca rame chez toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Avec une Tnt2, oublie EpsXe pour les jeux 3d.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Moi je pense que ça meut marcher avec sa config. Ca sera pas super magnifique avec une haute résolution, mais avec les options au minimum, il peut avoir une bonne fluidité ; en tout cas plus que 1 fps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ferdi Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Finalement j'ai téléchargé sur un site un autre émulateur PSXeven Il ressemble énormément à ePSXe dans son interface, et il marche avec des plugins. Le type avait déjà mis tous ses plugins dans le répertoire, et après une petite bidouille, cela marche parfaitement pour ff7. J'ai 256 Mo de RD-RAM, et j'arrive à fond à 120 fps facile. Mais j'arrive à le limiter à 50 (je crois que c'est ça le réglage pour les jeu en PAL) Merci pour tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés