popolatortue Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Alors qu'il profitait du week end du 14 juillet pour aller visiter la cité de l'espace , monsieur Jeudi a trouvé le moyen de tomber nez à nez avec Derrick , au moyen d'une manipulation satellite pour regarder la télé la preuve en images : Derrick version italienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Il est partout à la fois ce Derrick... Moi je suis sûr qu'il est dopé, c'est pas possible!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Tu parles d'un hasard, on n'avait même pas fait exprès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 C'est une conspiration ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 C'est une conspiration ! Sûrement! Dans X-Files, ils cherchent les petits hommes verts, à EmuNova, ils en ont après Derrick! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 y'a un petit air de ressemblance entre les 2, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 j'aurais bien aimé qu'il m'arrive la même chose mais pour un film de boule par exemple. déjà loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 j'aurais bien aimé qu'il m'arrive la même chose mais pour un film de boule par exemple.déjà loin. Derrick dans un film de boules??? T'as de droles d'idées toi... J'ai envie de vomir là... Ferme pas la porte, je viens aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Derrick dans un film de boules??? T'as de droles d'idées toi... <{POST_SNAPBACK}> Il faut de tout pour faire un monde ( c ) Generique Fr de "Arnold et Willy" ... Attends Sig, moi aussi je viens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Encore une autre personne dehors et on peut se faire une belotte!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Derrick dans un film de boules??? T'as de droles d'idées toi... J'ai envie de vomir là... Ferme pas la porte, je viens aussi... <{POST_SNAPBACK}> J'imagine déjà les dialogues: - Bonjour madame Birguitt- Bonjour - Je viens vous voir pour inspecter plus profondément mon hypothèse je suis là les gars, qui coupe et qui distribue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Si vous voulez, je peux m'arranger pour faire l'arbitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Si vous voulez, je peux m'arranger pour faire l'arbitre <{POST_SNAPBACK}> Ou alors on fait un Tarot a 5 devant l'integrale de la serie Derrick (si on est 6, on fait un tournoi de 2 x 3, avec 7, on peut avoir 3 + 4, et ainsi de suite. C'est l'avantage du Tarot : plus on est de fous, plus on rit - qui rapporte les jeux ?). Si vous etes sages, on enchainera sur Maigret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 J'appelle Kojak pour le film de boules avec Derrick =>[] Salut les mecs, j'ai ramené le jeu de tarot. Qui distribue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Si vous etes sages, on enchainera sur Maigret. Je préférerai l'Homme du Picardie, ça change et ça remue plus que Maigret -->[ ] (les gars j'apporte le pastis et les cahouètes ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Le film de boule s'apellera "Derrick : Inspecte Leur le Gadjet" ---[]--> pistache, télé, DVD, j'ai tout ce qu'il faut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 ce qui est sur c'est que votre film il durera plus de 4 h , vu avec quel vivacité il peut decrocher un telephone ... alors au lit ....... []<====== Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 oula sa balance sec sur le jedi se soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Et n'oublier pas le coca avec les cacahuettes ( Julio s'en occupe ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 je parlais de derrick of course mais pourquoi je precise ? aie pas taper pas taper XD !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Tin, Julio et son Coca, ca lui cour apres, mais quelle scene mythique, voir julio renverser 1,5 litre de coca, nécessitant 3 serpilerres ! Enorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Tin, Julio et son Coca, ca lui cour apres, mais quelle scene mythique, voir julio renverser 1,5 litre de coca, nécessitant 3 serpilerres ! Enorme Seul regret, qu'on ait pas eu un camescope numérique pour immortaliser la scène Et puis on aurait gagné le bâton de Video Gag! Sérieusement, un des grands (et excellents) souvenirs de la JE de l'année dernière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Seul regret, qu'on ait pas eu un camescope numérique pour immortaliser la scène Et puis on aurait gagné le bâton de Video Gag! Sérieusement, un des grands (et excellents) souvenirs de la JE de l'année dernière... <{POST_SNAPBACK}> Ah ben voila, fallait le dire : vous venez de reveler en quelques posts (pas forcement sur le meme thread) : - la legende de Derrick sur EmuNova - la legende du fromage pour The Jedi - la legende du coca pour Julio Y'en a d'autres a connaitre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés