Aller au contenu

Au Sujet Des Roms Mame


Maverick

Messages recommandés

Si vous cherchez l'integralité des ROMS MAME (je met ce message parceque playagain is dead :D )

J'ai trouvé un site sympas qui les proposes (p'tain ben g chérché grave ...) poweremu.net

Bon ,ceci dit il faut faire la queue pour telecharger (ben ouais ,on peut pas tout avoir) mais ,ça passe vite c'est pour eviter les saturations du serveur du site

Mais sur E.N. vous les avez directos ,pas tous mais un super coktail en tous cas :[

PS quand je dis "integralité" c'est pas un "pack entier" ...faut pas déconner...lol C'est tous les jeux actuellement emulés sur Mame mais telechargeables "un par un"..voilà.. :wub:

PPS bien entendu si vous ne disposez pas des bornes d'arcade originelles ..E.N. et poweremulation et leurs adminis.déclinent toutes responsabilités blabla..sur blabla usage..blabla que vous en ferez blabla..lolll

Modifié par Maverick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment qu'il est dans l'annuaire du site. Et au passage, planetemu aussi propose le fullset mame. Et gametronik aussi. Je sais pas si c'est le fullset mais il y a l'air d'y en avoir un paquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment qu'il est dans l'annuaire du site. Et au passage, planetemu aussi propose le fullset mame. Et gametronik aussi. Je sais pas si c'est le fullset mais il y a l'air d'y en avoir un paquet.

Ah ,flute ,j'avais pas vu le link...exact...lol comme quoi vo mieux chercher à coté que à l'autre bout du monde lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ,si poweremu a un full set ,pas terrible en matiere de petit résumé ou commentaires.des jeux y'en a carrément pas.

QQun connais un site où (y'a peut etre pas le full set mais) des jeux avec un petit résumé ,comme ici sur emu nova, ou des commentaires..?? :D

PS pas arcadehits je connais .. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Alfred
Bon ,si poweremu a un full set ,pas terrible en matiere de petit résumé ou commentaires.des jeux y'en a carrément pas.

QQun connais un site où (y'a peut etre pas le full set mais) des jeux avec un petit résumé ,comme ici sur emu nova, ou des commentaires..?? :merlin:

PS pas arcadehits je connais .. lol

Oui, celui là par exemple: http://www.arcadehits.net/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.