Maverick Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 (modifié) Si vous cherchez l'integralité des ROMS MAME (je met ce message parceque playagain is dead ) J'ai trouvé un site sympas qui les proposes (p'tain ben g chérché grave ...) poweremu.net Bon ,ceci dit il faut faire la queue pour telecharger (ben ouais ,on peut pas tout avoir) mais ,ça passe vite c'est pour eviter les saturations du serveur du site Mais sur E.N. vous les avez directos ,pas tous mais un super coktail en tous cas PS quand je dis "integralité" c'est pas un "pack entier" ...faut pas déconner...lol C'est tous les jeux actuellement emulés sur Mame mais telechargeables "un par un"..voilà.. PPS bien entendu si vous ne disposez pas des bornes d'arcade originelles ..E.N. et poweremulation et leurs adminis.déclinent toutes responsabilités blabla..sur blabla usage..blabla que vous en ferez blabla..lolll Modifié le 16 juillet 2005 par Maverick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Ca fait un moment qu'il est dans l'annuaire du site. Et au passage, planetemu aussi propose le fullset mame. Et gametronik aussi. Je sais pas si c'est le fullset mais il y a l'air d'y en avoir un paquet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Ca fait un moment qu'il est dans l'annuaire du site. Et au passage, planetemu aussi propose le fullset mame. Et gametronik aussi. Je sais pas si c'est le fullset mais il y a l'air d'y en avoir un paquet. <{POST_SNAPBACK}> Ah ,flute ,j'avais pas vu le link...exact...lol comme quoi vo mieux chercher à coté que à l'autre bout du monde lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Bon ,si poweremu a un full set ,pas terrible en matiere de petit résumé ou commentaires.des jeux y'en a carrément pas. QQun connais un site où (y'a peut etre pas le full set mais) des jeux avec un petit résumé ,comme ici sur emu nova, ou des commentaires..?? PS pas arcadehits je connais .. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Alfred Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Bon ,si poweremu a un full set ,pas terrible en matiere de petit résumé ou commentaires.des jeux y'en a carrément pas.QQun connais un site où (y'a peut etre pas le full set mais) des jeux avec un petit résumé ,comme ici sur emu nova, ou des commentaires..?? PS pas arcadehits je connais .. lol <{POST_SNAPBACK}> Oui, celui là par exemple: http://www.arcadehits.net/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la carambole Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Oui, celui là par exemple: http://www.arcadehits.net/ <{POST_SNAPBACK}> il peut pas il s'est fait viré de la bas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Salut ! Le plus simple pour avoir TOUTE les roms Mame dans leur dernieres versions en quelque packs de plusieur Go chacun, est d'utiliser Emule (je m'en sers pour mettre à jour également) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés