Aller au contenu

Émuler Legacy Of Kain: Soul Reaver


Invité Darki

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai le cd original du jeu en question et j'utilise biensur ePSXe 1.6 pour l'émuler. Seulement voilà, vers la 3-4 ème cinématique (là où on voit 2 monstre marcher), je peux plus rien faire, tout se bloque sur la cinématique. Biensur la cinématique fonctionne toujours, d'ailleurs elle repasse à chaque fois en boucle :D

Que faire?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c juste qu'il m'a aidé à résoudre des problèmes du style donc je pense qu'il faut d'abord l'avoir lu avant tout autre essai.

tu peux essayer d'utiliser epsxe 1.52, il pose peut etre moins de problemes pour les cinématiques. sinon tu peux bidouiller dans ton plugin graphique : activer des fix, baisser tes exigences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

darki, essaie de faire un iso de ton cd,généralement ça passe mieux :wub: utilise le avec le plugin cd rom de moby, présent sur le site il me semble, si tu le trouve pas dis le moi je te filerai un lien :[

Merci mais j'utilise d'habitude l'iso et le plugin Mooby. J'ai même essayé avec le cd original. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de le faire marcher en virant somplètement le son en décochant les cases, dans config -> sound (pas dans les réglages plugins).

Si ça marche toujours pas, change de plugin vidéo. Si ça ne résoud toujours pas le problème, essaie avec la version 1.52 de epsxe au lieu de la 1.6.

Si avec ça ça ne marche toujours pas, et ben j'en sais rien ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, j'ai vraiment tout essayé mais ça fonctionne toujours pas. J'ai essayé:

- epsxe 1.6.0,1.5.2,1.5.0 (j'ai aussi voulu essayé la 1.2.0 mais apparemment il ne reconnait pas mon adaptateur manette ps2/pc :D )

- le cd original et l'image cd

- divers plugins vidéos avec les options les plus basses possibles

- le tout sans son

:P

Pour vous donner une idée, voici les jeux que j'ai déjà testé et qui fonctionnent:

-legend of legaia

-crash team racing

-crash bash

-tekken 3

-soulblade

-l'odyssée d'Abe

-medievil

Orbital > pas que je sache non, j'ai quand même essayé d'activer quelques fix mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, j'ai déjà une playstation ( et presque tout les jeux que j'émule ) mais j'utilise l'émulation pour tricher dans les jeux.

hou le vilain petit canard :P je ne triche plus avec epsxe, l'émulateur te le rend tot ou tard : "hoooo mais pourquoi le jeu freeze????"

@Darki : alors là je ne sais pas, le jeu est peut être tout simplement pas émulé, va voir sur le forum officiel de epsxe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.