Invité Darki Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Bonjour, j'ai le cd original du jeu en question et j'utilise biensur ePSXe 1.6 pour l'émuler. Seulement voilà, vers la 3-4 ème cinématique (là où on voit 2 monstre marcher), je peux plus rien faire, tout se bloque sur la cinématique. Biensur la cinématique fonctionne toujours, d'ailleurs elle repasse à chaque fois en boucle Que faire? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 va lire ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Pourquoi dois-je lire ce tuto? J'ai 7-8 jeux qui fonctionnent parfaitement en les émulant. D'ailleurs, j'ai déjà lu ce tuto en entier au moins 5 fois, alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 c juste qu'il m'a aidé à résoudre des problèmes du style donc je pense qu'il faut d'abord l'avoir lu avant tout autre essai. tu peux essayer d'utiliser epsxe 1.52, il pose peut etre moins de problemes pour les cinématiques. sinon tu peux bidouiller dans ton plugin graphique : activer des fix, baisser tes exigences... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 J'ai suivi tes conseils mais ça ne résout rien :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Moi je te conseil plutôt de lire ça http://retro.pixel.free.fr/Forum/sujet.php?sujet=472 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Tu traites qui de boulet là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 (modifié) Tu traites qui de boulet là ? <{POST_SNAPBACK}> Tu parles à moi, ou a chaos qui a créé l'abac du parfait boulet ( là )? Modifié le 16 juillet 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 A toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Darki Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 C'est ça quoi, je demande de l'aide et on m'envoie sur un lien de boulet, après on se demande qui est le boulet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Mouah, mon lien sur la définition des boulets faire le tour des forums ! Cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 darki, essaie de faire un iso de ton cd,généralement ça passe mieux utilise le avec le plugin cd rom de moby, présent sur le site il me semble, si tu le trouve pas dis le moi je te filerai un lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Darki Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 darki, essaie de faire un iso de ton cd,généralement ça passe mieux utilise le avec le plugin cd rom de moby, présent sur le site il me semble, si tu le trouve pas dis le moi je te filerai un lien <{POST_SNAPBACK}> Merci mais j'utilise d'habitude l'iso et le plugin Mooby. J'ai même essayé avec le cd original. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 y a des jeux encore imcompatible ( c'est le cas de v raly 2 qui bloque au menu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Dans ton plug in graphique il y a pas des fixs pour ce probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Essaie de le faire marcher en virant somplètement le son en décochant les cases, dans config -> sound (pas dans les réglages plugins). Si ça marche toujours pas, change de plugin vidéo. Si ça ne résoud toujours pas le problème, essaie avec la version 1.52 de epsxe au lieu de la 1.6. Si avec ça ça ne marche toujours pas, et ben j'en sais rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 ha oui, essaie avec els version 1.5.0 ; 1.5.1 et .1.5.2 si ça ne marche pas avec la 1.6.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 (modifié) Ben, j'ai déjà une playstation ( et presque tout les jeux que j'émule ) mais j'utilise l'émulation pour tricher dans les jeux. Modifié le 17 juillet 2005 par chaos blaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Darki Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Alors là, j'ai vraiment tout essayé mais ça fonctionne toujours pas. J'ai essayé: - epsxe 1.6.0,1.5.2,1.5.0 (j'ai aussi voulu essayé la 1.2.0 mais apparemment il ne reconnait pas mon adaptateur manette ps2/pc ) - le cd original et l'image cd - divers plugins vidéos avec les options les plus basses possibles - le tout sans son Pour vous donner une idée, voici les jeux que j'ai déjà testé et qui fonctionnent: -legend of legaia -crash team racing -crash bash -tekken 3 -soulblade -l'odyssée d'Abe -medievil Orbital > pas que je sache non, j'ai quand même essayé d'activer quelques fix mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Ben, j'ai déjà une playstation ( et presque tout les jeux que j'émule ) mais j'utilise l'émulation pour tricher dans les jeux. <{POST_SNAPBACK}> hou le vilain petit canard je ne triche plus avec epsxe, l'émulateur te le rend tot ou tard : "hoooo mais pourquoi le jeu freeze????" @Darki : alors là je ne sais pas, le jeu est peut être tout simplement pas émulé, va voir sur le forum officiel de epsxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Darki Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 J'ai enfin résolu le problème Il fallait en fait faire une image du jeu avec cdrwin puis appliquer un patch au .bin . Ensuite, il faut juste graver ou utiliser un lecteur virtuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 tout est bien qui fini bien alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Moi aussi j'ai le même problème, que ce soit avec le CD ou un ISO alors peut être que le jeu n'est pas encore émulé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés