Kibouchicco Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Voilà, j'ai Rayman 3 sur la gamecube, et j'aurai voulu savoir si quelqu'un savait ou je peux trouvr la musique qu'il y a dans la vidéo d'intro... Pour les cinéphiles, je l'ai entendu aussi dans le film "creep"(ca se passe dans le métro, c'est un suspens, pour ceux qui voit pas trop) On l'entend au début, pendant qu'il font une mégafiesta, y'a la fille habillé avec la robe jaune (ridicule d'ailleurs la robe lol), et elle dit qu'elle va se taper Clooney...pour essayer de situer a peu près... Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympathique... PS, si c'est pas au bonne endroit, déplacez le sujet lol, je savais pas trop ou le mettre car il est sur toute les consoles(enfin je crois) et aussi sur pc, alors je pensais que c'était une question d'ordre général... Voilà! Merci a tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibouchicco Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 lol Pour ceux que ca intéresse, finalement j'ai trouvé...(arf, j'avais pas chercher partout.... ) Le titre de la chanson c'est Madder et c'est de Groove Armada Voila Cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés