Aller au contenu

Probleme Avec Winkawaks 1.54


Kezin

Messages recommandés

Salut tous le monde.

Je me presente donc je suis Kezin et je me suis inscrit y'a pas tres lontemgs au site que je trouve super.

En lisant le dossier de metal slug j'ai voulu jouer a ce jeu et apparament le 3 et le meilleur donc je telecharge la rommais j'ai un probleme (je ne peux pas telecharger car le telechargement commence sans que je chois et quand j'ai fini y'a un message d'erreur et je sais pas pourquoi :( ) Donc je le telecharge par emul (j'avais pas le choix). Ensuite je telecharge l'emulateur WinKawaks 1.54 (aussi sur Emul).

Alors je vais dire tous ce que j'ai fais.

Deja je configure l'emulateur comme sur le tutorial ensuite je place la rom dans Roms > NeoGeo Et je le decompresse. Je vois qu'il faut un BIOS donc j'en telecahrge un (sur emul) et je le place dans le meme endroit qur la rom c-a-d Roms > NeoGeo mais je ne le decompresse pas, sa me donne sa --> winkawaks5dh.jpg

Si il y a un probleme d'emplacement ou de compression mon erreur et deja la. Mais je continue quand meme.

Ensuite je lance WinKawaks Fichier > ouvrir un jeu et je vais voir dans Metal slug 3 Mais il y en a plusieur

aide5qe.jpg

Je l'ai est tous essayer mes quand je clique dessus et que je fais OK un message d'erreur vien.

erreur8wu.jpg

Voila j'ai tous dit.

Je pense que sais a cause de ce que j'ai telecharger donc je pourrai regler mon probleme de telechargement se serai bien [HS ici] ou si quelqu'un m'enverrai le bon BIOS car peut etre que c'est sa qui va pas. Si quelqu'un veux me l'envoyer mon adresse c'est Nightmare5788@hotmail.com .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai supprimer ce qui était extrai et j'ai renommer la rom et le BIOS comme tu me la dit ensuite je suis allersur le site est j'ai pros Mslug3.zip mais la sa me fait sa : bug2ls.jpg

Alors que j'ai juste cliquer dessus et quand c'est terminer un message d'erreur apparait :angry: .

sa fais quoi si c'est la rom sur MAME ? sa marche quand meme ?

[edit] En installent un truc, y'avais des dossier et des fichiers plus un dossier roms avec tout les metal slug et y'avais justement mslug3.zip a 78 Mo donc je me suis dit que sa devais etre sa et mainten quand je charge la rom y'a un petit temps de chargement mais y'a comme le message qui vien.

[edit n°2] j'ai mis toutes les metal slug avec leurs nom exacte et je les essaye tous. Metal slug 2 et Metal Slug X marce (enfin des roms qui marche pour une fois je vais joeur sur la neogeo pour la premiere fois :zorro: )...... Et ben non :(

avec ma chance quand le jeu demarre un message d'erreur vien. Envoyer le message d'erreur | ne pas envoyer. Avec ce probleme ma je ne sais plsu quoi faire j'en est marre que rien ne marche :(

Et j'ai envi de faire >< a WinKawaks !

Modifié par Kezin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.