Aller au contenu

Probleme Avec Zinc


easy reader

Messages recommandés

slt slt voila en fait je joue sur mon clavier .J'ai configuré les touches pour jouer à tekken 3 mais en fait bizarrement je peux avancer reculer sauter mais je peux pas donner de coup de poing ni rien :P alors heu tout de suite c'est moins marant alors si quelqu'un connait ce probleme merci de m'aider :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon maintenant j'ai un nouveau probleme (j'suis un peu comme jesus je les multiplie ) et en fait maintenant j'ai telechargé Dead or alive et dans zincgui ca me met un point d'exclamation jaune :( donc je peux pas y jouer et a priori c'est la version nipone (c'etait marqué ca sur le site ou que jl'ai eu ) et ma version de tekken 3 serait donc la version us.

N'empeche que j'peux toujours pas jouer :( :'( donc suis je le seul à jouer au clavier??? parcque n'empeche ces constructeurs de consoles se foutent de notre geule à toujours changer la forme du bidule qui se branche bordel de merde >< une belle arnaque oue et donc j'ai que des vieilles manette de n64 et je peux meme pas acheter d'adaptateur parcque le seul site en france qui en vend est à cours ( le destin s'acharne ) donc voila si quelqu'un est près à aider un malheureux eh ben à vot bon coeur :zorro: << d'ailleurs où qu'il est ctenculé de zorro c'est lui qui devrait m'aider pour ce genre de situation acadbrantesque :noel: <<< et lui :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeu n'est jouable que si ils apparaissent avec un point d'exclamation vert.

euh ca je sais c'est pour ca qu'il y a un probleme pourquoi 3 jeux que j'ai telechargés sont jaune ????et au fait mon probleme de touche j'ai trouvé un autre sujet qui en parle en fait ce serait du au fait que le frontend au niveau de winterblast n'est pas à jour et il faudrait que je le remplace par la version de l'emulateur ca dit qqch à qqun ????parcque moi ca ne marche toujours pas je desespere :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tekken 3 faut oubliez comme fighting layer. Les configs touches déconne et en plus le tekken 3 rame. Mate pour chopper le 3 PSX ou attend une nouvelle realese de Zinc.

okok merci pour ta reponse en fait en desespoir de cause je me suis tourné vers tekken 2 et jme fait later les couilles bordel de merde :D:wub: d'ailleurs est ce que qqun sait où qu'on peut trouver les combinaison pour faire de bons enchainements ????merci d'avance :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.