Aller au contenu

Société Et Capitalisme


Maverick

Messages recommandés

"haine et obscurentisme" ..alors que je prone depuis le début le 11e commandement "aimez vous les un et les autres.."??????

Et bien sur, ceci n'est pas du tout contradictoire avec la suite de ton post...:

"rats" de laboratoire....les entre guillemets pour toi n'ont aucune signification..encore une interpretation avec un pretexte ou plutot une comparaison du nazisme et de ses expérimentations afin que ta critique argumentée tienne la route. Etre humaniste c'est quoi.?c'est aimer l'homme la vie...pour moi un type qui tue sans scrupules ,un type qui viole sans pitiée ,unterroriste qui tue des gens innocents ET CEUX L0 MEME QUI DIRIGENT LE MONDE CETTE MINORIT2 DES TRES RICHES QUI ONT LE MONOPOLE LE POUVOIR LE CONTROLE DES MARCHES,DE LA BOURSE DE TOUTES TECHNOLOGIES GRACE A LEURS $$$ QUI TUENT, DETRUISENT (VIA LA FAMINE )INDIRECTEMENT DES FAMILLES ENTIERES DANS LES PAYS DU TIERS MONDE ,DES HOMMES ,DES FEMMES DES ENFANTS INNOCENTS CE SONT DE VERITABLES VIRUS DE L HUMANITEE A ERADIQUER DE LA SURFACE DE LA PLANETE ..OUI je PEUT LES CLASSER COMME DES MALADES DE LABORATOIRES

Je ne crois pas que tu te sois vraiment rendu compte de ce que tu as écrit: en voulant tuer (de quelque manière que ce soit) ne serait-ce même que des personnes qui, comme tu tentes de nous le faire comprendre, font du mal aux autres (que celui qui n'en a jamais fait me jette la première pierre), tu te places exactement à leur niveau, et donc tu deviens ce qu'ils sont.

...qui au moins serviront à la recherche scientifique en médecine neurologique afin de comprendre le pourquoi du comment ils ont des pultions de destructions..anti humaines...de criminels sans pitié dans leurs âmes...necessaire et evident qu'ils soient soignés, une fois trouvé la cause de leur mal,

Il est clair que c'est faire preuve d'un humanisme exacerbé que de dire ça...

J'ecris celà pour les autres pour qu'i n'y ai pas de polémique ou autres amalgames...

Toute personne suffisament ouverte et réceptive n'en fera pas, n'en doutes pas.

c'est que à mon avis toi t'as quelque chose à te repprocher de pas "catholique"...

Ca c'est très fin, très distingué, tout à fait digne de tes propos et de tes idées...

..................................................sans commentaires de plus...........................................................

Pas plus mal, parce qu'oser répondre après le post de Sig... Je crois vraiment qu'il y a un moment où il faut savoir la fermer.

Mais apparament pour toi le dernier qui a parlé a raison (tu critiquais "la raison du plus fort" il me semble...), alors ça tombe bien, parce que:

Voilà.et celui qui est pas content ,il vire...

Mais quelle tolérance! Quelle humilité! Pourquoi ne t'a t'on pas déjà décerné le prix Nobel de la paix?

:D

Bienvenu au royaume de la solitude; tes idées tiennent-elles toujours la route quand tu es seul avec toi-même?

Modifié par Nameless
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et bien sur, ceci n'est pas du tout contradictoire avec la suite de ton post...:

Je ne crois pas que tu te sois vraiment rendu compte de ce que tu as écrit: en voulant tuer (de quelque manière que ce soit) ne serait-ce même que des personnes qui, comme tu tentes de nous le faire comprendre, font du mal aux autres (que celui qui n'en a jamais fait me jette la première pierre), tu te places exactement à leur niveau, et donc tu deviens ce qu'ils sont.

Eradiquer ,ne veut pas dire tuer ou détruire,on peut vivre avec un virus sans le détruire mais l'isoler..

Il est clair que c'est faire preuve d'un humanisme exacerbé que de dire ça...
Donc tu veux que les meurtrier se balladent tranquillement dans la rue sans se faire soigner...Laisser ,ceux qui gravissent les echelles de pouvoir en détruisent d'autres âmes, faire libre court...
Toute personne suffisament ouverte et réceptive n'en fera pas, n'en doutes pas.

.....

Ca c'est très fin, très distingué, tout à fait digne de tes propos et de tes idées...
vu sa critique qui n'est pas une critique au sens propre du terme mais plutot un plagiat anti Maverick..je ne vois que cette possibilité
Pas plus mal, parce qu'oser répondre après le post de Sig... Je crois vraiment qu'il y a un moment où il faut savoir la fermer.

et toi t'y a songé à celà aussi...Monsieur "l'inspecteur des travaux finis" ou plutot....Monsieurs "science infuse"

Mais apparament pour toi le dernier qui a parlé a raison (tu critiquais "la raison du plus fort" il me semble...), alors ça tombe bien, parce que:
....
Mais quelle tolérance! Quelle humilité! Pourquoi ne t'a t'on pas déjà décerné le prix Nobel de la paix?

:D

Bienvenu au royaume de la solitude; tes idées tiennent-elles toujours la route quand tu es seul avec toi-même?

Moins "seul" que toi en tous cas...,j'ai un parti..avec des milliers sinon des millions qui adherent ...

Modifié par Maverick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour finir , ça m'a fait marré car quelqu'un qui veut aider les gens et qui est contre les impots ou les taxes , ce serait un genre de Florent Pagny...

Juste pour mettre une chose à sa place ,c''est Nameless qui a sorti cette "image" de la grotte en me mettant sur le dos le fait que je sois contre les impots et autres taxes...Je sais pas d'où il a sorti ça.?????????? Sans doute pour faire polemique sur Maverick pour ça il a un don ,c'est clair..

Je suis bien au contraire POUR les impots ,il nous restes encore celà afin de rémunéré le social.Malheureusement le tresor publique actuellement n'est pas utilisé fondamentalement POUR LE PUBLIQUE ,la classe politique actuelle s'en mettant plein les poches...

Fin de la parenthese parceque pour le "reste" ..A partir du moment où tu dis que il n'y a qu'un systeme possible ,le capitalisme...Je ne peut ,hélas,que comprendre pourquoi un certain J Chirac et un J LePen sont passés au 2e tour des présidentielles.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En conclusion:

Presque tous les posteurs ont étés anti -Maverick ,sauf Chaos blaster et Ness62 Brochette master pouyou pouyou et Orbital qui sont resté neutres plus ou moins,Noble que celà (car dans le doute il vaut mieu ne pas prendre parti d'un camp ou un autre ,c'est une forme d'intelligence..) :D

Pour les autres c'est tro facile les arguments que vous sortez ,tres brevement je dirais:

Vous ne voyez pas le monde avec les yeux d'une mere qui vient de perdre son bébé mort de famine,d'un pere ou d'une mere dont la petite fille a étée violée,d'une famille entiere détruite par le capitalisme et à la rue pour cause de faillite sociale..etc..Bref pas avec les yeux des victimes MAIS avec des yeux de "nababs" assis tranquillement devant leur pc et qui n'ont de mieux à faire que de critiquer l'idéologie anti-capitaliste (solution aux miseres du monde)...

PS pour ceux qui rapprochent l'anticapitalisme actuel aux gouvernement Staliniens URSS et autres Castro ,c'est fini ça..!!! Ce ne sont pas des "anticapilaistes défenseurs de la paix totale ,des inégalités,d'une classe moyenne prépondérante ...Ce sont des hommes qui ont fait de Marx une arme afin d'arriver à un pouvoir ...TRES grosse nuance...

Modifié par Maverick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-toi que si la majorité des gens ont été "anti-Maverick" comme tu dis, dis-toi que c'est peut-etre parce que tu dis n'importe quoi. C'est pas le premier topic où on te le fait remarquer d'ailleurs... Sur ce, je ferme ce topic qui contient des passages scandaleux et qui dérive sévérement.

Et pas la peine de beugler "On me censure blablabla"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, je reviens après 4 jours et je vois ce topic.

Maverick a reçu 7 jours d'expulsions car j'ai vu des horreurs sans nom dans ses propos. La prochaine fois, on ne laissera même pas le droit de parole si c'est pour entendre ses saloperies pareilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.