Thom@s Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Pourquois utiliser vous des émulateurs?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Pourquois utiliser vous des émulateurs?? <{POST_SNAPBACK}> Il existe deja un topic sur "Pourquoi jouez-vous aux vieux jeux" qui peut se rapprocher de ta question (en tout cas en ce qui me concerne ) *flemme de chercher la source du topic en question* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 et pourquoi tu as apelé ton topic cracks? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 (modifié) Je pense qu'il s'agisse d'une bonne blague bien drôle ... Modifié le 14 juillet 2005 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 d'un coup de baguette magique tout le monde rigoleras . . . . . ok-->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Pourquois utiliser vous des émulateurs?? Je pense que ce sujet est assez proche de ta question : http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=3447 Sinon je ne vois pas le rapport entre émulateurs et cracks... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Je pense que ce sujet est assez proche de ta question : http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=3447 <{POST_SNAPBACK}> Vouaaaaaaaaaaala, c'est le lien que je voulais citer. Sigfrodi, c'est pas une feignasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Vouaaaaaaaaaaala, c'est le lien que je voulais citer.Sigfrodi, c'est pas une feignasse <{POST_SNAPBACK}> pas pour rien que c'est notre adminpréféré (avec Kékidi) lol C'est un peu notre Derrick a nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés