Aller au contenu

Help


Kage'

Messages recommandés

fleches Droite bas gauche

... aaaaaahhh... je viens de comprendre... c'est en fait des dessins de flèches qui correspondent aux boutons C-gauche, C-droit et C-bas... ce sont des dessins des boutons de la manette Nintendo 64.

Là tu dois être dans le menu d'équipement d'objets du genre arc, bâtons, noix, ... et tu ne peux les utiliser qu'avec les boutons C-gauche, C-droit et C-bas de ta manette.

Voici la procédure :

- Tu mets le curseur clignotant (que tu déplaces avec le joystick) sur l'objet que tu veux utiliser.

- Et là tu appuies sur ta manette ou ton clavier à la touche correspondant à un des trois boutons possibles.

- Tu appuies "Start".

- Tu rappuies sur la touche que tu as choisis pour utiliser l'objet.

P.S. : La manette de la Nintendo 64 a quatre boutons "C", les jaunes :

manette_de_jeux_5.jpg

(C-haut est celui en haut, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya 1 probleme je reconnais pas kel bouton son celui d'en haut d'en bas de gauche et de droite help plz

Après avoir démarrer l'émulateur et avant de lancer un jeu :

Tu vas dans le menu dans Option puis Configurer le plugin contrôle. S'ouvre alors une nouvelle fenêtre, dans laquelle se trouve la configuration des touches que tu peux modifier :D !!!

P.S. : Attention ^^, certains plugins ou émulateurs fonctionnent comme si ton clavier est en Américain donc ne t'étonne pas si une autre touche s'affiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula... j'ai jamais eu de message comme ça !

Ben là ça devient tendu. Moi je ne sais absolument pas ce qu'est le noyau, mais tu peux aller vérifier son réglage.

Avant de démarrer la ROM, tu fais un clic droit sur le nom dans la liste des jeux, puis tu vas dans Editer les réglages du jeu et tu vérifies dans le premier onglet que le Noyau est sur Recompiler (c'est ce que j'ai par défaut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi aussi j'ai un probème à Zelda....

En fait le jeu marche très bien mais quand je veut mettre l'écran d'options pour s'équiper, et bien il y a un temps de 15 secondes presque pour que je puisse acceder au menu !!!

J'ai essayé avec énormément de versions !! ( de rom et d'émulateur)

Bizare non ??? Ca ne vous la jamais fait ??

SI quelqu'un peut me dire le pourquoi du comment, je lui en serait très reconnaissant ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai savoir quel plugin il faut utiliser avec 1964 pour "brancher une manette" (à l'écran titre du jeu on me dit qu'il n'y a pas de manette branchée). ;)

J'te conseillerai le plugin N-Rage mais dans la configuration de la manette, faut pas oublier de cocher la case "Plugged" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Editer les réglages du jeu" je trouve pas jai fait ce que tu a dis mais ya rien et en + quand je jou a pokemon stadium je peut pas bouger sur la gauche et la droite!!!!

En effet, je vois pourquoi :fleur:: les réglages avancés ne sont pas affichés.

Voici ce qu'il faut faire pour les déverrouiller :

- Tu vas dans Options dans le menu.

- Tu vas ensuite dans Réglages....

- Puis tu sélectionne l'onglet Options.

- Finalement tu décoches l'option Cacher les réglages avancés.

Et seulement après tu peux esseyer ce que je t'ai dit :

Avant de démarrer la ROM, tu fais un clic droit sur le nom dans la liste des jeux, puis tu vas dans Editer les réglages du jeu et tu vérifies dans le premier onglet que le Noyau est sur Recompiler (c'est ce que j'ai par défaut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.