Aller au contenu

GBA, l'émulateur SNES !


Link

Messages recommandés

Heu chuis pas d'accord perso. Jpense que si les gens sont pas content d'une console ils l'achètent pas. On râle pqu'y a pas de jeux mais quand y'en a ça râle aussi alors perso, ce qu'ils pensent ... on peut pas se baser dessus.

La super nintendo avait et a d'excellents jeux, je suis content que les jeunes puissent en profiter aujourd'hui et ailleurs que dans leur salon.

Y'a quand même d'excellents jeux qui ne sont jamais sortis sur Super Nintendo, faut pas non plus l'oublier.

Sinon, la GBA est quand même sortie 2 ans avant la NGC donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, avec toutes les réeditions on put ce le dire, tout les hits SNES(enfin les mario) y sont

Là tu exagère un peu, il n'y a tant de réédition (1 Zelda, 3 Mario, 2 Breath of Fire, 1 Phantasy Star... pas de quoi en faire tout un fromage) que cela par rapport au nombre de nouveau jeux. Et puis, comme le dit Jedi, ceux qui ne sont pas content n'ont qu'à pas acheté les rééditions et acheter les nouveautés (V-Rally, CastleVania, Crash bandicoot, Golden Sun, Advance War, Metroid Fusion, Mario Kart, Bomberman...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes il y a beaucoup de réédition... Cela dit elles sont souvent enrichies, que ce soit Zelda, ou plus encore Chomakaimura (c pour pas écrire 2 fois Super G&G :o Oups! Manqué! ^^ ) qui est autrement plus riche que sur S-NES! Je crois que ce n'est pas mal de montrer aux jeunes les bons jeux du passé, plutôt que de faire des jeux récents mais bouseux basé sur une licence pour faire vendre. :P

--> Spacewolf : A quoi on peut rajouter Super G&G et Speedball 2 et d'autres à venir (j'ai entendu parler de Xenon2, peut-être)... Ca fait quand même pas mal...

--> Spacewolf (bis)

pas de quoi en faire tout un fromage

Je pense que Jedi en serait capable! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.