Satyricon Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Salut à tous, J'ai depuis qqs tps l'émulateur neo4all-beta1 pour jouer à la neogeo cd sur ma chere dreamcast. Je voulais passer au beta2, et je l'ai donc telecharger sur le site officiel. Le probleme c que c un .bin. J'ai essayé de le convertir avec sbi inducer sans succes (à part agrandir ma pile de cdr plantés... ) Donc je cherche une image à graver direct (cdi, iso, cue...) Est-ce que quelqu'un aurait ça sous le coude? G déja cherché sur google et sur la mule sans résultat... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Salut à tous,J'ai depuis qqs tps l'émulateur neo4all-beta1 pour jouer à la neogeo cd sur ma chere dreamcast. Je voulais passer au beta2, et je l'ai donc telecharger sur le site officiel. Le probleme c que c un .bin. J'ai essayé de le convertir avec sbi inducer sans succes (à part agrandir ma pile de cdr plantés... ) Donc je cherche une image à graver direct (cdi, iso, cue...) Est-ce que quelqu'un aurait ça sous le coude? G déja cherché sur google et sur la mule sans résultat... Merci <{POST_SNAPBACK}> Rend toi donc sur DreamAgain, tu trouveras ton bonheur dans la section Download (si je me souviens bien) à graver avec Alcohol 120%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup Sizious Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Si tu veux, tu peux utiliser mon programme SBI Builder (pub inside ) pour créer tes propres SBI, car SelfbootInducer c'est pas mal du tout Et si tu veux tu peux aller sur les forums de DreamAgain c'est un site que j'ai découvert y'a pas longtemps et je le trouve vraiment niquel chrome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squaresoft74 Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Rahh !! Je commençais à m'arracher les cheveux à force de foirer des cds pour graver ce truc. Merci SiZiOUS !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés