Aller au contenu

Hardware & Software


Jconprendrien

Messages recommandés

Il parait que Internet explorer est sur et fiable -_-

Mais dans un article Ici, c'est pas le méme son de cloche, alors avis aux amateurs qui rames encore avec Internet explorer.

pour naviguer et plus ramer il faud aller voir ailleur, vous remarquerez que je ne fais pas de pub ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hm:

Firefox devient de moins en moins bien... plus les builds avancent, plus c'est une catastrophe ! J'espère que la 1.1 va arranger tout ça !! Sinon pour troller je vous conseillerais Opera qui est le plus rapide de tout les navigateurs existant à mon gout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^

Firefox devient de moins en moins bien... plus les builds avancent, plus c'est une catastrophe ! J'espère que la 1.1 va arranger tout ça !! Sinon pour troller je vous conseillerais Opera qui est le plus rapide de tout les navigateurs existant à mon gout  :P

C'est vrais qu'avec pleins d'extentions, j'ai eu un ou deux plantage ^^

 

J'ai un serieux probleme, c'est tres important, j'ai une archive 7z et j'ai comme qui dirai oublié le code pour la décripter, l'accé m'est refusé et je peu pas la forcé ^^ , j'ai cherché et rien pour 7z, seulement pour RAR&ZIP.

Ca m'aiderais bien si vous aviez un petit tuyeau (méme un gros :hm: )

Modifié par Jconprendrien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jconprendrien>si tu n'as aucune information concernant le mot de passe (numérique, chaine, longueur ...), tu peux oublier : déja que pour un fichier rar le délais d'attente peu varier de la seconde à plusieurs années, sachant que l'algo de cryptage des 7z est de type AES 256, tu peux imaginer la suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais en faire :rolleyes:

trust.gif

reclaimyourinbox_large.png

firefox.gif

Question peut-être stupide de ma part (pas tapper, pas tapper) mais j'ai configurer ThunderBird pour qu'il vérifie et dl les méssage toute les dix minutes mais il ne le fait jamais :siffle: que faire? j'ai oublier quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens de voir ton profil ,t'as 20 ans Orbital.? T'es bien mûr pour ton age je trouves  :huh:

merci c'est sympa :class:

dites, pour ceux qui ont XP, vous avez déjà eu affaire au WGA ?

moi oui, mais le programme est pas cencé être activé l'année prochaine?

De plus M$ ont vraiment un comportement étrange avec leur système là ! ils vérifient l'accès aux wallpapers et autres conneries de microsoft.fr/com/... mais pas sur Windowsupdate... ^^

Modifié par Orbital
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.