Jconprendrien Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Il parait que Internet explorer est sur et fiable Mais dans un article Ici, c'est pas le méme son de cloche, alors avis aux amateurs qui rames encore avec Internet explorer. pour naviguer et plus ramer il faud aller voir ailleur, vous remarquerez que je ne fais pas de pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 ... alors avis aux amateurs qui rames encore avec Internet explorer.pour naviguer et plus ramer il faud aller voir ailleur, vous remarquerez que je ne fais pas de pub Moi je vais en faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Firefox devient de moins en moins bien... plus les builds avancent, plus c'est une catastrophe ! J'espère que la 1.1 va arranger tout ça !! Sinon pour troller je vous conseillerais Opera qui est le plus rapide de tout les navigateurs existant à mon gout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 (modifié) Firefox devient de moins en moins bien... plus les builds avancent, plus c'est une catastrophe ! J'espère que la 1.1 va arranger tout ça !! Sinon pour troller je vous conseillerais Opera qui est le plus rapide de tout les navigateurs existant à mon gout <{POST_SNAPBACK}> C'est vrais qu'avec pleins d'extentions, j'ai eu un ou deux plantage J'ai un serieux probleme, c'est tres important, j'ai une archive 7z et j'ai comme qui dirai oublié le code pour la décripter, l'accé m'est refusé et je peu pas la forcé , j'ai cherché et rien pour 7z, seulement pour RAR&ZIP. Ca m'aiderais bien si vous aviez un petit tuyeau (méme un gros ) Modifié le 11 juillet 2005 par Jconprendrien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 il y a quoi dans ton archive? un fichier texte ou autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 il y a quoi dans ton archive? un fichier texte ou autre? <{POST_SNAPBACK}> et non c'est pas un fichier texte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 arf... ça se corse là... je vais voir si je trouve un truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarLKoX Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Jconprendrien>si tu n'as aucune information concernant le mot de passe (numérique, chaine, longueur ...), tu peux oublier : déja que pour un fichier rar le délais d'attente peu varier de la seconde à plusieurs années, sachant que l'algo de cryptage des 7z est de type AES 256, tu peux imaginer la suite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Moi je vais en faire <{POST_SNAPBACK}> Question peut-être stupide de ma part (pas tapper, pas tapper) mais j'ai configurer ThunderBird pour qu'il vérifie et dl les méssage toute les dix minutes mais il ne le fait jamais que faire? j'ai oublier quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Moi il ne fonctionne même pas à l'ouverture... il se connecte mais ne télécharge rien l'empafé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 (modifié) Moi il ne fonctionne même pas à l'ouverture... il se connecte mais ne télécharge rien l'empafé <{POST_SNAPBACK}> Bein je crois que je peu faire une croix sur mon archive Modifié le 12 juillet 2005 par Jconprendrien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 iyaus je n'ai rien trouver, désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 iyaus je n'ai rien trouver, désolé <{POST_SNAPBACK}> Viens de voir ton profil ,t'as 20 ans Orbital.? T'es bien mûr pour ton age je trouves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 (modifié) Viens de voir ton profil ,t'as 20 ans Orbital.? T'es bien mûr pour ton age je trouves merci c'est sympa dites, pour ceux qui ont XP, vous avez déjà eu affaire au WGA ? moi oui, mais le programme est pas cencé être activé l'année prochaine? De plus M$ ont vraiment un comportement étrange avec leur système là ! ils vérifient l'accès aux wallpapers et autres conneries de microsoft.fr/com/... mais pas sur Windowsupdate... Modifié le 13 juillet 2005 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés