Keylogger Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Ho non! Pas ça! Ca fait a peine 2 mois que j'ai acheté ma DS et l'écran tactile déconne! Hier, j'allume ma DS pour jouer a Wario Ware mais l'écran tactile ne marchait pas du tout! J'appuyai avec mon stylet mais il ne se passait rien! Je réssaye hier dans la journée, mon écran marchait mais très mal! Je devait appuyer 10 fois pour que ca marche! Maintenant, soit mon écran ne marche pas, soit il déconne (Dans Mario 64, j'appuye sur "aventure" et ca me prend "mini jeux")! Comment faire? Ca se répare? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 es tu sur de l'état de tes piles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 On peut aussi le recalibrer et tester dans le menu de la console, en espérant que ça ne soit que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 es tu sur de l'état de tes piles <{POST_SNAPBACK}> Mes piles? la DS ne fonctionne pas avec des piles! Sinon, comment ca marche pour recalibrer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Mes piles? la DS ne fonctionne pas avec des piles! Je pense qu'il voulait dire que la baterie etait soit dechargé soit presque morte ... Sinon, comment ca marche pour recalibrer? Dans le menu de démarrage de la Ds (on peut y aller en enlevant les cartouches de jeux si la Ds est réglé pour démarrer sur un jeu directement) tu cliques sur l'icone d'en bas au milieu(celle qui représente une Ds)(la croix de direction fontionne pas besoin du stylet) Puis un menu à quatre options s'ouvre, clique sur l'icone jaune représentant une cible Et apres avec le stylet tu cliques sur la cible en haut à droite puis celle en bas à gauche et enfin il reste à tester le calibrage ... J'espère que ça va marcher, sinon ta console est encore sous garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Sinon va directement chez ton revendeur car elle doit etre encore sous garantis (normalement ). En plus ton probleme est peu banale , ce n'est pas comme ramener une PS2 chez un revendeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 la DS est garantie 1 an ; renvoit la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 (modifié) Mes piles? la DS ne fonctionne pas avec des piles! Sinon, comment ca marche pour recalibrer? <{POST_SNAPBACK}> désolé, tu sais moi je fonctionne encore avec la vielle GB monochrome alors... désolé En plus ton probleme est peu banale , ce n'est pas comme ramener une PS2 chez un revendeur il y a un troll dans ce message ? Modifié le 11 juillet 2005 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 (modifié) Pardon je ne fait que constater Modifié le 11 juillet 2005 par Powanono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Bon rien a faire! Elle est morte! Je recherche une DS en échange d'une GC! Vous pouvez aller voir ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 T'as essayé de la changer au magasin au moins ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Ils m'ont di qu'ils ne pouvaient pas la reprendre car je n'ai pas de garantie et ils ne sont pas sur que je l'ai acheté chez eux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Tu n'a plus le ticket de caisse ou alors toute la paperasse qu'il y'a avec la console? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Je n'ai pas l'habitude de conserver les tickets de caisse et tout et tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 ouch tu ne prévois pas les coups durs toi tu le seras pour la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Vu le prix du gadget high-tech, mieux vaut conserver les tickets de caisse et autres certificats de garantie! surtout que c'est loin d'être incassable ces p'tites bêtes là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 je compatie, désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Toute mes condoléances... et en téléphonan a un numéro surtaxé de chez Nintendo ? Doit y en avoir un dans la notice de la console. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Toute mes condoléances... et en téléphonan a un numéro surtaxé de chez Nintendo ? Doit y en avoir un dans la notice de la console. <{POST_SNAPBACK}> Ouais ce genre de hotlines c'est un peu de l'arnaque... Vaut mieux aller dans le magasin ,si le mec t'a inscris dans son pc (ex: si t'as payer par carte bleue) peut etre qu'il pourra te l'échanger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Punaise ils sont de mauvaise fois chez toi C'est quoi le nom du magasin pour qu'on se méfie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Punaise ils sont de mauvaise fois chez toi C'est quoi le nom du magasin pour qu'on se méfie ? <{POST_SNAPBACK}> Meuh non, je veux dire que par carte bancaire t'as les recus et les relevés de compte pour certifier ta bonne foie. Comme lui n'a pas de garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 En fait c'est parce qu'il dit Ils m'ont di qu'ils ne pouvaient pas la reprendre car je n'ai pas de garantie et ils ne sont pas sur que je l'ai acheté chez eux! Car moi le mec dans le magasin proche de chez moi me connait, et même si j'ai pas le ticket de caisse y'a pas de problèmes, il veut bien echanger des trucs qui marche pas (si bien sur j'ai rien cassé ). C'est pour ça Peut-être qu'il ne vas pas souvent dans le magasin ou il a acheter sa DS, ou qu'il est tellement grand qu'il y'a beaucoup de vendeurs. Enfin bon en tout cas je trouve ça dommage qu'il s'en débarrasse si vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanks Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 je te plains camarade! sinon pourquoi ne pas le faire reparer par un pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés