Aller au contenu

Saint Seiya & Playstation 2 ?!


Invité Manu47

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila, j'ai une petite question. Etant un fan de Saint Seiya (Les Cheavliers du Zodiac), j'aimerai savoir si je peux acheter le jeu pour playstation 2, et y jouer sur mon pc (p4 2 ghz - 1024 ddr - ati 9800 pro 128). Je ne posséde pas de playstation 2, et j'ai pas envie d'acheter une ps2 juste pour le jeu saint seiya.

Merci d'avance pour vos réponses, et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voila, j'ai une petite question. Etant un fan de Saint Seiya (Les Cheavliers du Zodiac), j'aimerai savoir si je peux acheter le jeu pour playstation 2, et y jouer sur mon pc (p4 2 ghz - 1024 ddr - ati 9800 pro 128). Je ne posséde pas de playstation 2, et j'ai pas envie d'acheter une ps2 juste pour le jeu saint seiya.

Merci d'avance pour vos réponses, et bonne journée.

faut arreter de rever,mon vieux.le jeu vient à peine de sortir et tu crois que la rom est déjà dispo?

faut pas etre CON non plus <_<

en plus,ce jeu est une vraie m****.... :class:

si tu veux le jeu,bah achète toi une PS2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la ROM qu'il demande ^^ Il veux l'acheter et y jouer sur son PC avec un émulateur PS2. Ce qui n'est pas possible pour répondre à la question ;) L'émulateur n'est pas encore opérationnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la ROM qu'il demande ;) Il veux l'acheter et y jouer sur son PC avec un émulateur PS2. Ce qui n'est pas possible pour répondre à la question ;) L'émulateur n'est pas encore opérationnel.

ah,mea culpa,alors ;)

quand j'ai lu le nom du sujet "emulatioon SS PS2,j'ai cru qu'il demandait la rom.

faudrait que j'apprenne à lire avant de repondre...... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis un mega fan de la série et j'ai lu que pour les méga fan c'est un super jeu et pour les autres c'est vraiment une bouse, j'hésite vraiment à me l'acheter...

ouais,le jeu est super fidèle à la série(le scénario est basé sur les Chevaliers d'or, les voix francaises,je crois...)et pour le fan c'est genial de foutre des Executions de l'aurore ou la colère du Dragon

C'etait mon fantasme aussi avant de voir le jeu,et je suis tombé de très haut en y jouant....

gameplay très limité,répétitif(bon,c'est un jeu de tape normal mais 3 attaques ca fait un peu court)graphismes moches

BREF,j'étais dég,et tous les tests que tu liras le confirmeras....

mais l'aficionado l'achètera ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je previens que je suis megafan , j'ai vu le jeu tourner à Score Games , et j'ai plutot aimé la modelisation des persos ( fidele à la serie ) ainsi que les effets lors des attaque , même si c'est un tout petit peu lent . Mais si vous etes fans je pense que ça peut valoir le coup car il est tres fidele à la serie , il semblerait . Et le jeu coute 50 € envion .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je previens que je suis megafan , j'ai vu le jeu tourner à Score Games , et j'ai plutot aimé la modelisation des persos ( fidele à la serie ) ainsi que les effets lors des attaque , même si c'est un tout petit peu lent . Mais si vous etes fans je pense que ça peut valoir le coup car il est tres fidele à la serie , il semblerait . Et le jeu coute 50 € envion .

Y'a qu'a patienter 3, 4 mois pour voir poindre un peu partout des Saint seya d'occaz à moitié prix :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Je suis vraiment déçu par ce jeu alors que je suis très fan de la série, j'ai jeté mon argent par les fenêtres :'( .

Je ne le conseille pas du tout

:D laissez tomber la ps2 pour jouer a st seya orientez vous plutot vers MUGEN (log freeware) qui compte environ 4x+ de perso,les voix fr ou vo,les zic original du DA et un gameplay plus qu'honnorable.

En + l'on peut le modif a loisir.

Donc pas photo (free , distrayant , fidel) que demande le peuple?

- un jeu de merde a 50 euros qui distrara juste le temps de le debaler?

- nannnnn....................j'crois po.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.