angel_killah Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 un ptit tournoi sur Street Fighters Alpha 3 ss kaillera avec l'émulateur kawaks pour samedi soir? L'émulateur kawaks et son tuto sont disponibles sur emunova et street fighters alpha 3 est disponible sur Planetemu sous le nom sfa3 de 22.92mo c'est une roms cps2. Voilà si ça interesse qqn inscrivez vous ici, si tout l'monde s'en fout ben pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 Oki samedi soir mais à 22h, après Smallville Si y'a pas assez de monde on reporte ça à la semaine prochaine OK ? comme ça tout le monde sera prévenu à l'avance. Perso, je suis une quille à ces jeux j'tapes sur toutes les touches et c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 2 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 ok on fait comme ça j'espere qu'il y aura de fortes tête à sfa3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 MOI !!! Fan of the fan de Street !! Mais kaillera me degoute sec, j'ai jamais pu faire une partie convenable à cause de lag/bug, temps de reponse ignoble (j'avais fini de faire combo coup de pied, hadoken et shinkuhadoken, qu'il avai pas commencer le coup de pied......) Donc jverai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 2 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 t'inquietes, g fait enormement de partie, faut juste se connecter sur un bon serveur et ne pas telecharger derriere, j'ai deja joué beaucoup de parties sans aucun mais vraiment aucun lag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 Oups, ct moi le visiteur Bhaaa tu fileras l'adresse d'un bon serveur, et on fera des tests ;-) (fait un tour sur le chat) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 2 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 20h00 ce soir sur la chat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 Je vais surement vous rejoindre! Jsuis un noobs jfais comme jedi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés