Aller au contenu

Petite Question


Messages recommandés

va voir un psychiâtre tout de suite :D!

A bah ... bah ... merci ... j'aurai préférée une autre réponse parce que j'ai trop envie de l'acheter mais bon .... tant pis je verrai ce qu'il y a d'autre en boutique ( nan jdéc t'imagine pas que MOI je as écouter TOI ?! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso à 18 ans apres 5ans sans y jouer j'avais acheter vert feuille rien que pour voir l'évolution... Graphique puisque l'histoire est identique à l'originale de Bleu-Rouge...

Et si ce n'est que pour les graphismes,ca vaut pas le coup. G payé 45 euros,je l'ai revendu deux jours apres (sois je suis tres fort sois le jeu n'est plus aussi dur que lorsdque j'avais 13ans?) bref entubage total.

C'est comme Mario Party 1 contre Mario Party 7 si t'en as un déjà un ca vaut pas le coup...

Après que tu aies 10ans ou 25 ans il n'y a pas d'âge pour les jeux vidéo quels qu'ils soient... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso à 18 ans apres 5ans sans y jouer j'avais acheter vert feuille rien que pour voir l'évolution... Graphique puisque l'histoire est identique à l'originale de Bleu-Rouge...

Et si ce n'est que pour les graphismes,ca vaut pas le coup. G payé 45 euros,je l'ai revendu deux jours apres (sois je suis tres fort sois le jeu n'est plus aussi dur que lorsdque j'avais 13ans?) bref entubage total.

C'est comme Mario Party 1 contre Mario Party 7 si t'en as un déjà un ca vaut pas le coup...

Après que tu aies 10ans ou 25 ans il n'y a pas d'âge pour les jeux vidéo quels qu'ils soient...  -_-

Pas d'accord pour les Mario Party, les 5 et 6 changent la donne et sont largement moins monotones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord pour les Mario Party, les 5 et 6 changent la donne et sont largement moins monotones.

Serieux? si ils se sont contenter d'ajouter des minijeux c'est pas suffisant pour me faire débourser 60 euros (ayant déjà une versioj précedente)

enfin le but c'est pas comme Pokémon "achetez-les tous", si tu en as un tu as saisi le but du jeu...

Mais Pokémon Emrald lui a bien innové... mais c'est peu pour vraiment parler de "renouveau".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.