Keylogger Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 En dessous de mon avatar, il y a le numéro de membre que je suis, ma ville et Projet Veda! Ca veux dire quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 Ca t'arrive de reflerchir 2 sec ? n° membre : 194 Le numero de ton inscription Inscription : Mar 2003 a date de ton inscription Messages : 228 Nombre de posts Projet Veda : 0 Nombres de ***** dans veda Localisation : Dans le village paumé de Link Le lieu ou tu habites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 2 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 Calme! Je ne suis pas si bete que ca! je demandais juste a quoi servais Projet Veda! Je suis assez grand pour comprendre le reste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 Pour l'instant le Projet Veda reste secret, point! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 Pk ca reste secret?? Je sais! C un dossier classé TOP SECRET par jedi et tous les admins?? non?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 2 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 Ouais ben vivement sa sortie car j'ai bien envie de voir ce que c:confused: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 T'en fais pas t'es pas le seul mais comme on dit, le mystère fait vendre Rendez vous dans une semaine pour voir ce que c'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 2 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 Super! Est-ce que j'ai au moins le droit de savoir ce que ca veut dire que Projet Veda dans la description d'un membre? Jedi, tu as 5, moi j'ai 0, Seifen Matt a 1,... Car je n'est pas compris la definition de Rom251:p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 Disons que c'est le niveau de participation actuel des béta-testeurs dans le projet Veda... Enfin, c'est pas tout à fait ça, vu que d'autres choses sont à considérer (Jedi a fait le développement par exemple). Mais je ne peux guère être plus précis. Ceux qui ne sont pas béta testeurs ont naturellement 0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 LOUL! Je vais participer plus activement maintenant! Dsl! D'un cote je fais le projet veda! ET de l'autre je fais un dossier pour Paduction! alors...... (Dossier Square-Enix) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 2 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 Message posté par Seifen Matt:ET de l'autre je fais un dossier pour Paduction! alors...... (Dossier Square-Enix) Pour Paduction??????? Porqué? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 Seifen est libre de faire ce qu'il veut De plus y'a un moment il avait répondu à l'annonce d'Iro Yoru qui demandait si ça intéressait des gens de bosser pour paduction. Je le rappelle, travailler pour un site demande un minimum de rigueur mais surtout, de la régularité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 hum, projet veda, aucun indices dans le nom, d'après ce que je viens de lire, celà pourrait être un jeu, mais rien est moins sur avec vous, bref, c'est bien vous cachez bien votre jeu(lol) mais bon, à dans une semaine pour savoir ce que c'est(le 9 mai) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 moi je sais, et pas vous, je vais faire quelque chose pour ca ( ah ah ah!!! je garde le secret du projet , je le dirais pas, sauf a Jedi, mais C bete, parce qu il le sait... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés