Dark Bobob Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 ben ouais, mais sans appareil numerique ou scan, tu l'aura pas voila les resultats, Yunie en tete avec 5 votes, soit trois d'avance sur RoM251 ( avec deux votes ) . Si 4 personnes de plus votent pour Rom, la victoire sera attribué a Rom, mais si personnes d'autres ne votent suffisaments, la victoire sera de yunie love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 Tient javé pas vu depuis kand g deux moi ? Ca fé longtemps ? :confused: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 Dit Seifen, il y a quelque chose à gagner??? Et si oui, pour tous ceux qui sont 3eme?? on fait comment?? fo bien qu il y ai eun vainqueur parmis eux, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 2 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 euh...........le gagnant aura un bisou de la gagnante? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 et la gagnante, elle a koi, un bisou de toi??? ( beurk... ca doit pas etre cool ca.... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 Bon les votes stagnent...... Les membres n'ayant pas voté sont priés de voter avant que le sujet soit fermé 8) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 Oui votez s'il vous plait.... (mais pour moi alors... ) Oui je gagne quoi moi si je gagne ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 ben tu m'as pas mis alors que je poste beaucoup et que mon icône est super beau donc je suis triste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 Provient du message de Yunie Oui je gagne quoi moi si je gagne ???? Une nuit avec moi ;) :D Quoique non laisse tombé tu es un peu trop jeune pour moi je ne voudrais pas : -1 : être accusé de détournement de mineur -2 : te pervertir aussi jeune (hein jed' que ça pourrait la pervertir une nuit avec moi ) Donc moi je vote pour JEDI (pcq c un pote et kil ma payé pour ça et puis ossi parce que je suis love de sa touffe de cheveux 8) Ben ***** le sujet est fermé put1 pensé à ceux qui peuvent pas tjrs venir (en faitj 'ai que ça à foutre mais bon fo se la jouer star un peu non?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 ah ah!!!! laisse moi rire!!! toi ( enfin.. je voulais dire "Moi" ) une Star!!!! trop drole!!! C bien la meilleur de la journée!!!! Et pis, d abord, Jedi, C MOI qui vais lui couper sa touffe, je vias l'attahcer sur la pelouse quand il va rentrer, je sors la tondeuse... et brzouiclocpaf, plus de cheveux mais, sinon, les memebre qui n ont pas voté, faites le, au moi, votez pour moi ( pour moi!!! le Grand Dark Bobob, le terroriste d'EN!!! Votez pour moi ou... perrissez de mes mains!!!! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés