Seifen Matt Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 LES PARTICIPANT SONT SEIFEN MATT THE JEDI DARK BOBOB YUNIE JDTULKAS ROM251 SIGFRODI SPACEWOLF1 KENSHIRO84 9 PARTICIPANTS POUR UNE LUTTE SERREE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE SONDAGE DURERA 2 SEMAINES PAS UN DE PLUS NI UN DE MOINS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! QUE LE COMBAT COMMENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PS: ne votez pas pour vous memes sil vous plait! Ca sera pas drole! Votez pour un des autres merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 Voilà j'ai voté! Et ca reste secret! Sinon, j'aime bien mon avatar aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 C'est domage qu'on ai pas le droit de voter pour soit... Enfin bon je remerci tout ceux qui voterons pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 Put1 g des pbs pour mettre mon avatar! Sahcez que c'est tjrs le mem sur fond gris avec un petit logo soul calibur II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 t'aurais pas poster ce poste dans l autre section du concours???!!! Dommage, j'aurais voter pour moi car c'est le plus bô PS : heureusement que angel_killah s'est inscrit trop tard po_ur qu'il ne puisse pas participer, car il est vraiment cool son avatar, j'aurais voter pour lui, sur. Mais d'un autre cote, ca m'arrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 Oui, j'aurais aussi voté pour Angel (Jedi aurait peut être eu mon vote, s'il n'avait pas garder son Amiral Bleu ou si sa Triforce était jaune...) Jedi, je te surveille, pas de trucage de ta part STP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 2 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 Ah ouais? Angel Killah? C koi son avatar? *****uuuhhhh un candidat en moins! Moi g vote pour ..... MOUHAHAHAHA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 Perso, Seifen sans vouloir te decevoir, je n'ai pas voté pour toi:p Je preferais ton avatar d'avant avec Yoshi et Baby Mario! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 Rom251 et Dark Bobob ont voté pour eux mêmes (merci l'admin où je peux consulter les votes). Sinon ouais il est hors concours mais l'avatar d'Angel Killah tue tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 Grave! Celui d'Angel Killah, y déchire! Sinon moi je changerais bien d'avatar mais toutes les images de Link que j'ai trouvées sont toutes trop grandes:p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 et ouais, il est compliqué Link ok, je vote pour quelqu un d'autre... Jedi, oublie pas de lire le MP que je vais t'envoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 2 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 Moi perso g vote Dark Bobob! J'aime bien son avat! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 Provient du message de The Jedi Rom251 et Dark Bobob ont voté pour eux mêmes (merci l'admin où je peux consulter les votes). Ouh les tricheurs c'est pas bien Provient du message de The Jedi Sinon ouais il est hors concours mais l'avatar d'Angel Killah tue tout c'est vrai qu'il est vraiment beau son avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 Et bien j'ai voté pour moi puisque personne ne l'a fait ! Vous ne l'aimez pas cette jolie tête de psychopate ? Les connaisseurs de bon jeux trouveront de suite de qui il s'agit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 Ah le petit saligot qui vote pour lui !!! T'aurais pu voter blanc ! Moi je suis peut-être à zéro, mais je garde la tête haute! Visiblement, personne n'aime les Balrogs ici!? pleure Etonnez vous après qu'ils soient pas cools, les Balrogs, si vous êtes méchants avec eux!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 moi, C vrai que je l'aime pas trop ton avatr de Balrogs. Prefere celui de Jedi ( hep jedi! alors, tu le change mon vote?? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 n'empeche le resultat actuel me fais bien rire, tout le monde a voté pour son avatar sauf une personne qui as recu les votes d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 2 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 G pas vote pour moi! C ki ka vote pour moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 c'est faux ... regarde les résultats dans l'admin tu verras que non ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 Bah moi j'ai pas voté pour moi mais je sais plus pour qui j'ai voté... J'ai tout pleins de vote L'honneteté paie toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 C parce que C jeunes gens sont fou amoureux de toi ( ben, quand on vois ta photo, je comprend pas pk?? :innocent: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 tout le monde a voté pour son avatar sauf une personne qui as recu les votes d'autres Je pense que mon résultat assez élevé (ZERO) est suffisant pour prouver que tu as tord (j'ai également voté...et pas pour moi). De plus Sigfrodi a également ZERO vote (mais je ne peux pas dire s'il a déjà voté) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 J'ai voté et de même que pour Spacewolf, je peux aisément prouver à l'heure actuelle que ce n'est pas pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 Provient du message de Dark Bobob C parce que C jeunes gens sont fou amoureux de toi ( ben, quand on vois ta photo, je comprend pas pk?? :innocent: :gun: :gun: :marteau: :yenamar2: :gun4: Voila ! Et puisque c'est comme ça je vais me suicider au revoir :wc: Et puis un dernier pour la route fesses N'empeche que moi au moin je l'ai donné ma photo ta gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 2 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 Ouais! Et les autres? Ca vient les photos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés