Aller au contenu

Conseil Pour Choisir Un Téléphone Protable...


Yahiko

Messages recommandés

Je vais (peu être) avoir les moyens de me payer un nouveau portable (vu que le Nokia 3310, il commence a veillir...) mais je sais pas quoi choisir ni quelle marque... J'ai deux critères :

1° Appareil photo

2° SymbianOS (emulateursss :shuriken:)

J'avais pensé au Nokia 6600 mais els touches sont, je trouve petites, et le prix abusé (250€ nu).

Je sais pas si je vais prendre a forfait ou a carte prépayé... Je compte aller surement chez SFR, sinon Orange.

Merci a ceux qui pourront me conseiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne jure que par samsung, j'ai un E100 depuis un an et demi et j'en suis très content, pour les opérateurs c'est une autre histoire. Niveau réseau au boulot on a fait des test SFR s'en sort le mieux suivi de près par Orange. Tarif de base Sfr est le moins couteux mais se rattrape sur les options grosso modo. Si tu téléphones très très très peu la carte est une bonne idée sinon préfère un forfait. moi j'ai SFR entreprise 200 minutes full option pour 35euros, pour te donner une idée...

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis:

Interet d'un mobile?:

1/ contact en temp réel via l'interlocuteur

2/sms

A mon sens le reste c'est des "gadgets" superflus,mais celà n'est que mon avis ..J'ai donc gardé (jusqu'a ce quil perde l'âme ..lol) mon Nokia 7200 ecran N/B et Mobicarte taxé à la seconde.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis:

Interet d'un mobile?:

1/ contact en temp réel via l'interlocuteur

2/sms

A mon sens le reste c'est des "gadgets" superflus,mais celà n'est que mon avis ..J'ai donc gardé (jusqu'a ce quil perde l'âme ..lol) mon Nokia 7200 ecran N/B et Mobicarte taxé à la seconde.. :D

Entièrement d'accord, au delà de ces fonctions les portables sont a des prix exorbitants pour des performances plus que médiocres ;)

Imagine ce que tu peux acheter avec 250euros :D

Le truc le plus simple encore quand tu veux avoir régulièrement un téléphone récent à un prix abordable c'est de changer tous les 2 ans d'opérateur et de profiter des offres d'ouvertures :D

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord, au delà de ces fonctions les portables sont a des prix exorbitants pour des performances plus que médiocres <_<

Imagine ce que tu peux acheter avec 250euros :class:

Le truc le plus simple encore quand tu veux avoir régulièrement un téléphone récent à un prix abordable c'est de changer tous les 2 ans d'opérateur et de profiter des offres d'ouvertures :P

Tout a fait juste masterlol je fais ce genre de truc moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non arretez c'est super utile un appareil photo sur un portable, on va même jusqu'a une qualité inégalée de 1.3 megapixels!! la mort des appareils photo numériques est en marche, les caméscope aussi !  <_<

Je viens de me rendre compte que quelque part ,tu n'as pas tord (cf films enregistrés de l'attentat de Londre (paix aux morts innocents :class:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien ceux qui on l'option mp3 pour les sonneries, au moins on peux mettre facilement ce que l'on aime ;)

J'aime bien l'appareil photo sur le portable même si je l'ai pas encore ^^

Pour les téléphones de dernières générations je me demande si on peux accéder en pop3 au boites emails ? je pense que cela serait bien (si c'est pas trop cher ;)) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis:

Interet d'un mobile?:

1/ contact en temp réel via l'interlocuteur

2/sms

A mon sens le reste c'est des "gadgets" superflus,mais celà n'est que mon avis ..J'ai donc gardé (jusqu'a ce quil perde l'âme ..lol) mon Nokia 7200 ecran N/B et Mobicarte taxé à la seconde.. :)

Ben persos c'est aussi appel/sms qui m'interesse, mais si j'peu avoir plus :P

L'appareil je trouve ca rigolo (bien que pas super utile) et le fait d'avoir des logiciels "gadjet" a coté c'est... euh... voila :lol: (Un C64 sur téléphone, ca pète :P).

Pour l'offre je vais (surement) prendre a carte prépayée comme actuellement, chez SFR je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que quelque part ,tu n'as pas tord (cf films enregistrés de l'attentat de Londre (paix aux morts innocents :))

heu.. :lol: oui mais en fait c'était ironique, je n'aime pas les téléphones qui font tout ces trucs nutiles :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu.. :P  oui mais en fait c'était ironique, je n'aime pas les téléphones qui font tout ces trucs nutiles ;)

Ben moi j'ai envie de changer vraiment de portable, si c'est juste appel/sms je garde mon 3310 ;)

Le Nokia 6600 me tente vraiment... photo, vidéo, emulateurs, mp3, divx, plein de trucs plus ou moin utiles, certains jeux de ngage... mais j'hésite entre ca et une carte graphique ;)

250€ ca fait cher le portable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais moi aussi il me bottait, jusqu'a ce que je voye qu'un portable pouvaient couter 600 € lors de sa sortie, finalement je me suis acheté un gauffre à la crème de marron, blindée de chantilly, et elle m'a parue ridiculeusement peu chère :class:

comment je communique? bin avec des signaux de fumées pardis !

Modifié par Orbital
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.