leo03 Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait une sauvegarde de Lunar Eternal blue (sur mega cd donc) ? Mon ordinateur a planté en pleine sauvegarde... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Bonjour,Est ce que quelqu'un aurait une sauvegarde de Lunar Eternal blue (sur mega cd donc) ? Mon ordinateur a planté en pleine sauvegarde... merci <{POST_SNAPBACK}> Ca depend de l'endroit ou tu es... Je n'ai trouve qu'une sauvegarde hackee pour demarrer le jeu en fanfare et un guide pour hacker la SRAM du jeu afin de choisir ses stats et ses armes. En gros, tu pourrais rentrer dans le tas jusqu'au point ou tu etais puis remettre des stats normales avec les armes dont tu te rappelles au point ou tu etais C'est ici : http://www.lunar-net.com/eb/gamesaves.php (avec le guide dans une des sections ou sur GameFAQs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 (modifié) mouai, j'en etais lorsqu'on va recherher la fille sur le vaisseau de leo, puis j'ai sauvegardé le jeu, j'ai quitté l'emu, et PAF, il redemarre. Et lorsque je relance le jeu, il m'oblige a formatter la sauvegarde il faudrait trouver une sauvegare comme ca merci en tout cas pour ta réponse heuuu, je ne comprend pas, Lunar eternal blue et Lunar 2 sont le même jeu ? Modifié le 6 juillet 2005 par leo03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 mouai, j'en etais lorsqu'on va recherher la fille sur le vaisseau de leo, puis j'ai sauvegardé le jeu, j'ai quitté l'emu, et PAF, il redemarre. Et lorsque je relance le jeu, il m'oblige a formatter la sauvegarde il faudrait trouver une sauvegare comme ca merci en tout cas pour ta réponse <{POST_SNAPBACK}> Desole de ne pouvoir en faire davantage : je viens de te donner la methode "raccourci" au cas ou tu devrais recommencer le jeu heuuu, je ne comprend pas, Lunar eternal blue et Lunar 2 sont le même jeu ? <{POST_SNAPBACK}> Apparemment, oui : http://www.gamefaqs.com/console/saturn/data/574222.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Si je ne me trompe pas, Lunar 1 = Lunar - The Silver Star Lunar 2 = Lunar - Eternal Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés