Aller au contenu

[ach]adaptateur Manettes Playstation Vers Pc


Bienew

Messages recommandés

Bonjours :P ;

Je recherche un adaptateur de manette psx pour pc mais qui soit compatible avec le volant racing wheel de mad catz mais aussi avec les manettes nons officiel tels que le airpad ou le tapis de danse .

^^ .

Mais cherche du neuf si possible ; mais si vous en vendez moins chers d'occasion fdpin <_< je suis preneur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours  :P ;

  Je recherche un adaptateur de manette psx pour pc mais qui soit compatible avec le volant racing wheel de mad catz mais aussi avec les manettes nons officiel tels que le airpad ou le tapis de danse .

  ^^ .

Mais cherche du neuf si possible ; mais si vous en vendez moins chers d'occasion fdpin  <_<  je suis preneur .

si,si,j'ai vu le Superbox Pro 3,qui permet de brancher ses manettes PSone et PS2 sur la PC à 20euros à la Fnac....

tu crois qu'on peut jouer sur emulateur avec les manettes PS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'aurait d'adaptateur à me recommander ?

Moi j'ai le superbox 3 pro, qui peux accueuillir deux manettes sony, ou mon joy hory .Ca fonctionne tres bien, des l'instant ou tu n'installes pas les drivers fournis avec <_<.Pour le volant, j'ai celui de tdk, et ca fonctionne pas vraiment bien ..

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le superbox 3 pro, qui peux accueuillir deux manettes sony, ou mon joy hory .Ca fonctionne tres bien, des l'instant ou tu n'installes pas les drivers fournis avec  :shuriken:.Pour le volant, j'ai celui de tdk, et ca fonctionne pas vraiment bien ..

mais est ce qu'on peut jouer sur les emulateurs avec le superbox,quand on branche ces manettes PS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun probleme blood pour jouer avec les manettes psones, le seul hic, c les vibrations des manettes , qui une fois emulées, plantent avec pas mal d'emulateur eet de jeu.

Donc je le répète une fois de plus, n'installez pas les drivers fournis avec le superbox, sinon ca déconne .

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Salut, avec cet adaptateur, est-ce qu'on peut passer du stick à la croix en appuyant sur le bouton "analog".

Je préfère jouer avec la croix aux jeux de baston 2D.

superboxsf7.jpg

oui,on peut passer du stick à la croix avec le bouton analog....par contre,c'est assez galère de jouer avec le stick de la manette. :dodo: donc,vive la croix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque qu'il y a aussi des adaptateurs de ce genre sur Liksang permettant d'aller jusu'à 4 manettes ^^

Oui celui là:

http://www.lik-sang.com/info.php?category=...ts_id=3172&

Je l'ai depuis 2 ans et c'est un must :dodo:

Marche sans aucun problème, le seul reproche c'est que maintenant il est noir, le mien est bleu transparent et je trouve ça plus joli ;)

Je sais qu'il accepte les volants ou les tapis mais comme je n'en ai pas je n'ai pas pu le tester avvec ces périphériques :P

Edit:Screeshot du paquet avec les spécifications:

http://www.lik-sang.com/image.php?category...-pro&show=2

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui celui là:

http://www.lik-sang.com/info.php?category=...ts_id=3172&

Je l'ai depuis 2 ans et c'est un must :dodo:

Marche sans aucun problème, le seul reproche c'est que maintenant il est noir, le mien est bleu transparent et je trouve ça plus joli ;)

Je sais qu'il accepte les volants ou les tapis mais comme je n'en ai pas je n'ai pas pu le tester avvec ces périphériques :P

Edit:Screeshot du paquet avec les spécifications:

http://www.lik-sang.com/image.php?category...-pro&show=2

Ah intéressant : tu as besoin de drivers spécifiques pour avoir les vibrations sur PC ainsi que l'utilisation des sticks analogiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah intéressant : tu as besoin de drivers spécifiques pour avoir les vibrations sur PC ainsi que l'utilisation des sticks analogiques ?

Pas besoin de drivers pour les sticks analogiques:

Le bouton "Analog" de changement de mode de la manette marche:

-quand la diode du boutton "Analog" est allumé:

La croix et les analogiques fonctionnent (les bouttons 11 et 12 des 2 analogiques compris).

-quand la diode du boutton "Analog" est eteinte:

La croix controle alors le stick analogique gauche, et les analogiques sont alors desactivés.

ça permet de passer dans n'importe quel jeu de l'analogique à la croix (du moment qu'on n'a pas besoin de trop de touche et qu'on n'utilise pas celle de la croix)

c'est parfait pour la snes par exemple !

Sinon pour les vibrations comme windows ne les gère pas par defaut (enfin il me semble), il faut un drivers ... mais ça je ne l'ai pas testé car je n'emule pas souvent des jeux N64 ou Ps1 ...

Autrement j'ai vu que la version noire gérait la pressions des boutons triangle, rond, croix, carré mais j'imagine que ça doit aussi se faire par driver, je ne sais pas si ma version peut le gérer ?

Si je retrouve la disquette avec le driver j'essayerai :*)

Je ne l'ai surement pas jeté mais vu que je ne m'en suis jamais servi je ne sais plus ou je l'ai mise ...

Si tu veux plus de précisions:

Dès que l'on branche l'ad'aptateur il y a 4 manette qui apparaissent dans la liste des manettes de windows quelquesoit le nombre réel de Dualshocks branchés

Ensuite on peut les brancher/débrancher comme on veut sur l'adaptateur ...

De ce fait je me demande si on peut melanger manette tapis et volant, je ne pense pas à priori, mais je ne peux pas tester ...

Edit:

Je viens de voir que le noir s'apelait "Super Joy Box 5 Pro" alors peut être qu'il fonctionne un peu differement ...

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour les vibrations comme windows ne les gère pas par defaut (enfin il me semble), il faut un drivers ... mais ça je ne l'ai pas testé car je n'emule pas souvent des jeux N64 ou Ps1 ...

Oui, il faut les drivers pour avoir les vibrations (avec mon SuperBox 3 Pro, il doit en aller de même avec les autres adaptateurs).

Autrement j'ai vu que la version noire gérait la pressions des boutons triangle, rond, croix, carré mais j'imagine que ça doit aussi se faire par driver, je ne sais pas si ma version peut le gérer ?

Là aussi, il faut les drivers mais ça fonctionne (toujours avec le SuperBox 3 Pro...).

Comme j'ai désinstallé les drivers quand j'ai pris en plus du pad PS2 un pad XBox 360, je n'ai plus ces fonctions qui ne me manquent pas par ailleurs, d'autant plus qu'il n'y a pas de vibrations non plus avec le pad Box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.