Aller au contenu

Conseils Pour Jeux Ps2


nyafai

Messages recommandés

salut à tous :(

en fait j'ai acheté une ps2 il y a un mois et demi, en particulier parce que je voulais jouer à FFX, étant fan du reste de la série :P. j'ai aussi acheté autres jeux : star ocean 3, demil may cry et dbz budokai 3.

j'ai déja de quoi faire avec tout ca :D (ffX et dbz en ont déja pris un coup d'ailleurs) mais comme j'avais pas trop suivi l'actualité des jeux vidéo depuis la playstation, dernière console achetée, je sais pas du tout quels autres jeux valent vraiment l'achat, en particulier parmi les rpg. je me demande par exemple ce que vaut suikoden IV.

une autre question que je me pose est : est ce que ca vaut le coup d'infliger à ma pauvre ps2 l'ajout d'une puce pour pouvoir jouer à des jeux en import ? lesquels vaudraient vraiment le coup?

si vous pouvez me donner des liens vers des sites de critiques autres que le projet veda ce serait cool aussi :D

merci de vos réponses :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous ^^

en fait j'ai acheté une ps2 il y a un mois et demi, en particulier parce que je voulais jouer à FFX, étant fan du reste de la série :P. j'ai aussi acheté autres jeux : star ocean 3, demil may cry et dbz budokai 3.

j'ai déja de quoi faire avec tout ca :D (ffX et dbz en ont déja pris un coup d'ailleurs)  mais comme j'avais pas trop suivi l'actualité des jeux vidéo depuis la playstation, dernière console achetée, je sais pas du tout quels autres jeux valent vraiment l'achat, en particulier parmi les rpg. je me demande par exemple ce que vaut suikoden IV.

une autre question que je me pose est : est ce que ca vaut le coup d'infliger à ma pauvre ps2 l'ajout d'une puce pour pouvoir jouer à des jeux en import ? lesquels vaudraient vraiment le coup?

si vous pouvez me donner des liens vers des sites de critiques autres que le projet veda ce serait cool aussi :D

merci de vos réponses :class:

Bah, Metal Gear Solid 3 Snake Eater, Silent hill2 (c'est vraiment le meilleur), Ico (vraiment unique), Guilty gear XX reload (superbe jeu de combat 2D), Gran Tourismo 4 (pas mieux sur PS2) et pour ceux qui sont à sortir: Final Fantasy XII (qui est dirigé par Matsuno, l'homme de Vagrant Story) Grandia III (qui renoue avec le premier), Okami (un titre qui s'annonce unique aussi), Shadow and the colossus (pas les dévelopeur de Ico), Kingdom Heart 2 (le meilleur jeu qui prend pour cadre les persos de Disney) Bref de quoi faire :lol:

Pour la puce, moi je l'ai fais sur la mienne et c'est vraiment un plus pour les RPG's que je n'achète plus qu'en import :class: Si tu n'aime pas attendre les sorties Pal et que tu parles anglais ou japonais :P ça vaut le coup

Pour Suikoden IV voici un lien

Modifié par G2LOQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes conseils G2LOQ je vais regarder un peu tout ca. ^^

sinon pour la puce ce serait plutot pour des jeux américains. j'ai par exemple cru voir que Xenosaga 1 et 2 étaient sortis aux states en anglais et comme j'ai adoré xenogears ca me tente pas mal. Mais je vais pas acheter une puce pour 2 jeux, c pour ca que je voudrais savoir si ya d'autres jeux du style sortis la bas.

je parle pas japonais :P alors je pense que ca vaut pas le coup de jouer à des rpg dont je pigerais rien à l'histoire qui est une des composante principales de l'intérêt de ces jeux.

donc si vous avez des idées sur des jeux amerloques ca m'intéresserait :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben à venir y'a Magna Carta, qui sort en octobre en France (et qui a bien fonctionné au Japon), très connu notamment pour son Chara Design.

Puis t'as aussi la série des "Atelier" mais y'a qu'Atelier Iris : Eternal Mana de sorti aux USA ^^ y'a de la très belle 2D mélangée à de la 3D c'est coolos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.