Invité Invité_Gaara Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2005 Salut, voila depuis que je ait la freebox avec fastpath je tourne a peut pres a 16ms mes impossible de jouer a sfz3 sur le net play sa fait un méga freeze des le début quelqu'un aurait t'il une solution ? Merci d'avance ! Citer
R O C K Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 ça te fait ça sur d'autres jeux? Citer
The Jedi Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 C'est peut-être à cause des taux de perte plus élevés avec cette méthode (FastPath) ? En "normal", tu as le même soucis ? Citer
Invité Invité_Gaara Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 J'ai pas tester d'autre jeux mesbon sfa3 c la base quoi sur le netplay avec kawaks donc sa devrais marcher. Et pour le fastpath jai pas essayer de retourné en mode normal mes je joue a cs en reseau et tout marche niquel donc bon :/. Sinon il faudrais peut être que je passe de l'usb a l'éethernet sa pourais venir de sa non ? Ps :J'ai lut sa sur un autre forum voila merci de m'aidé ++. Citer
The Jedi Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 J'ai pas tester d'autre jeux mesbon sfa3 c la base quoi sur le netplay avec kawaks donc sa devrais marcher. Et pour le fastpath jai pas essayer de retourné en mode normal mes je joue a cs en reseau et tout marche niquel donc bon :/.Sinon il faudrais peut être que je passe de l'usb a l'éethernet sa pourais venir de sa non ? Ps :J'ai lut sa sur un autre forum voila merci de m'aidé ++. Kaillera et Counter Strike n'utilisent pas du tout le même protocole de communication, Kaillera étant assez sensible. Sinon le passage de l'USB à l'Ethernet avait résolu le problème chez quelqu'un d'autre, tu as tout à gagner et rien à perdre (si ce n'est 5€ de câble) à passer de cette façon. Citer
R O C K Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 En même je ne t'ai pas posé cette question pour avoir ton avis philosophique sur SFA3...c'était pour être sûr s'il fallait incriminer les transfert TCP/IP de Kawaks en conjonction avec le protocole FastPath...ou alors autre chose... Citer
Invité Invité_Gaara Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 (modifié) Lol, Rock oué c'est sur que de passer de l'ethernet a l'usb sa serait le moyen de resoudre le probléme mes pour l'instant mon nouveau pc et en panne donc je doit jouer sur l'ancien donc voila j'aurais aimé savoir il y avait vraiment aucun moyen de jouer avec le port usb sur kawak (pour la freebox) A+ et merci pour l'aide !!! Modifié le 5 juillet 2005 par The Jedi Citer
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Posté(e) le 4 juin 2006 Lol, Rock oué c'est sur que de passer de l'ethernet a l'usb sa serait le moyen de resoudre le probléme mes pour l'instant mon nouveau pc et en panne donc je doit jouer sur l'ancien donc voila j'aurais aimé savoir il y avait vraiment aucun moyen de jouer avec le port usb sur kawak (pour la freebox) A+ et merci pour l'aide !!! j'ai le meme probleme que toi j'ai l'impression que l'on n'est condamné a jouer solo Citer
Messages recommandés