Aller au contenu

Probleme Kawaks Avec Feebox


Invité Invité_Gaara

Messages recommandés

Invité Invité_Gaara

Salut, voila depuis que je ait la freebox avec fastpath je tourne a peut pres a 16ms mes impossible de jouer a sfz3 sur le net play sa fait un méga freeze des le début quelqu'un aurait t'il une solution ?

Merci d'avance ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Gaara

J'ai pas tester d'autre jeux mesbon sfa3 c la base quoi sur le netplay avec kawaks donc sa devrais marcher. Et pour le fastpath jai pas essayer de retourné en mode normal mes je joue a cs en reseau et tout marche niquel donc bon :/.

Sinon il faudrais peut être que je passe de l'usb a l'éethernet sa pourais venir de sa non ?

Ps :J'ai lut sa sur un autre forum voila merci de m'aidé ++.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tester d'autre jeux mesbon sfa3 c la base quoi sur le netplay avec kawaks donc sa devrais marcher. Et pour le fastpath jai pas essayer de retourné en mode normal mes je joue a cs en reseau et tout marche niquel donc bon :/.

Sinon il faudrais peut être que je passe de l'usb a l'éethernet sa pourais venir de sa non ?

Ps :J'ai lut sa sur un autre forum voila merci de m'aidé ++.

:P

Kaillera et Counter Strike n'utilisent pas du tout le même protocole de communication, Kaillera étant assez sensible. Sinon le passage de l'USB à l'Ethernet avait résolu le problème chez quelqu'un d'autre, tu as tout à gagner et rien à perdre (si ce n'est 5€ de câble) à passer de cette façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Gaara

Lol, Rock ^^ oué c'est sur que de passer de l'ethernet a l'usb sa serait le moyen de resoudre le probléme mes pour l'instant mon nouveau pc et en panne donc je doit jouer sur l'ancien donc voila j'aurais aimé savoir il y avait vraiment aucun moyen de jouer avec le port usb sur kawak (pour la freebox)

A+ et merci pour l'aide !!! :P

Modifié par The Jedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
Invité Invité
Lol, Rock ^^ oué c'est sur que de passer de l'ethernet a l'usb sa serait le moyen de resoudre le probléme mes pour l'instant mon nouveau pc et en panne donc je doit jouer sur l'ancien donc voila j'aurais aimé savoir il y avait vraiment aucun moyen de jouer avec le port usb sur kawak (pour la freebox)

A+ et merci pour l'aide !!! :P

j'ai le meme probleme que toi :D j'ai l'impression que l'on n'est condamné a jouer solo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.