Yahiko Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Salutation, Je voudrais envoyer un SMS a un numéro en Belgique qui est 0496xxxxxx, mais je connais pas le préfixe pour envoyer a l'étrangé... si quelqu'un connais suis preuneur Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Salutation, Je voudrais envoyer un SMS a un numéro en Belgique qui est 0496xxxxxx, mais je connais pas le préfixe pour envoyer a l'étrangé... si quelqu'un connais suis preuneur Merci <{POST_SNAPBACK}> Bah, euh, le prefixe, c'est pas 00 a partir de la France ? C'est en tout cas comme ca vers la Thailande, la Pologne et la Chine... Ou alors j'ai pas compris la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 2 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Ben oui théoriquement c'est 00 (en tout cas vers le Maroc) mais la ca marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Ben oui théoriquement c'est 00 (en tout cas vers le Maroc) mais la ca marche pas <{POST_SNAPBACK}> Il est aussi possible que cela ne fonctionne pas car le telephone recepteur ne peut accepter des messages etrangers ou parce que ton operateur n'a pas de relais la-bas (mai je doute en ce qui concerne la Belgique). J'ai envoye un SMS vers Bruxelles pas plus tard qu'hier... Alors je ne sais pas quoi te dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Moi aussi j'en envoie mais il me semble qu'il faille envoyer 0032 puis les 9 numéros de ton correspondant, enfin c'est ce que je tape et ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Moi aussi j'en envoie mais il me semble qu'il faille envoyer 0032 puis les 9 numéros de ton correspondant, enfin c'est ce que je tape et ça marche <{POST_SNAPBACK}> Ah, oups : j'avais oublie de le preciser : il y a effectivement le 32 (indicatif de la Belgique) a mettre devant . En revanche, je crois qu'il faut enlever le premier 0. Ca donne donc : 0032496xxxxxx Mais ca reste a confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Ah, oups : j'avais oublie de le preciser : il y a effectivement le 32 (indicatif de la Belgique) a mettre devant . En revanche, je crois qu'il faut enlever le premier 0. Ca donne donc : 0032496xxxxxxMais ca reste a confirmer <{POST_SNAPBACK}> C'est bien ça si on enlève le 0 de 0496xxxxxx ça fait bien 9 chiffres plus le 0032 c'est exactement le type de numéro qui figurent dans mon portable [mode père fouras on] nous avons trouvé la réponse à l'énigme [mode père fouras off] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés