Seifen Matt Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Postez ici UNE fois pour montrer votre avatar! Inscrivez vous limite de 10 places! Apres je ferai un sondage celui qui aura le plus de resultats sera declare vainqueur! Changez davatar si vous voulez! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Voilà le miens (j'peux pas mettre TOUS mes avatars que j'ai eu ???) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Bon ben il est classique mais bon, je tente ma chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Le voili le voilou! Quoique finalement je n'en suis pas tout à fait satisfait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 J'garde le mien (triforce bleue) Eeeeet je m'autoproclame grand vainqueur du concours C tellement bon d'être le chef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 ca sera moi le preums, allez crever en enfer !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 1 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 6 participants pour le moment! ----> Spacewolf: G dit changez davatar si vous voulez pour le concours comme Dark bobob! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Allez pkoi pas moi pour le fun, homage a la série castlavania avec le dracula de circle of moon (sur GBA pour les non avertis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Arretez de vous inscrire, je vais gagner Laissez moi la place On gagne koi si on est 1er? Un bisou de Jedi ( beurk... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 1 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Rien! Juste l'honneur d'avoir le plus bo! PS: Je vais rajouter Yunie et JDTulkas parce ke ils ont également des Avatars persos! Ca fé 10 en les comptants! (je compte aussi ) Le sondage va être crée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Voici le miens toujours le même parce que je le vaut bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Put1 g des pbs pour mettre mon avatar! Sahcez que c'est tjrs le mem sur fond gris avec un petit logo soul calibur II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Ouais moi aussi j'ai eu du mal a en mettre! Ils etaient tjr trop grands! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Voila le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Je crois que G pas trop de chance face a angel_killah, qui va féter son retour en force avec la victoire de ce concours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 heu le mien c'est le meilleur lolololo j'en ai pas, ceux dans la gallerie me convient pas alors voilà le lien http://thetrimulation.free.fr/NGCLink.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Tu n'as qu'as mettre ton avatar dans ta siganature garce au tag img tu ajoute simplement la ligne dans ta signature [*img]http://thetrimulation.free.fr/NGCLink.gif[*/img] sans les asterisques (*) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 ouai merci bonne idée, et pour le sondage du meilleur avatar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Pour le sondage, t'as qu'à aller voter dans le sujet: sondage concours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés