Invité dilo Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 je suis coincer au niveau 2: je fait la fleche en assemblant les morceaux mais rien ne se passe aider moi je vous en supplie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 va lire les indices donnés sur la première page du topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dilo Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Si quelqu'un peut me filer un coup de main pour l'énigme 2, je suis preneur oO Il faut ajuster au pixel près ou quoi ? <{POST_SNAPBACK}> Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)pour le niveau 2 il faut changer le chiffre dans la barre d'adresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dilo Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 va lire les indices donnés sur la première page du topic <{POST_SNAPBACK}> meci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 (modifié) je suis bloquer au niveau 3: Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)j'ai trouver murder quand on regarde l'indice dans le miroir mais je sais pas ou l'ecrire aidez moi svp Modifié le 11 juillet 2005 par Sigfrodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Aux nouveaux venus n'oubliez pas d'utiliser les balises spoiler pour que seuls ceux qui le souhaitent puissent lire ce ue vous marquez! Sinon ca peut gâcher le jeu à d'autres personnes. Les balises sont les suivantes: [SPOILER]LA VOUS ECRIVEZ VOS INDICES[/SPOILER] Bon, revenons à nos moutons... Donc tu l'as passé ? t'as fait comment ? parceque je suis toujours dessus depuis que j'ai poster Heu j'arrive même plus à m'en rappeler... Ce soir je devrais avoir le réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 (modifié) J'en suis aussi au 28 mais le 27 quel truc de ouf ... pour le 27 Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)Tu pars de l'url du niveau c'est à dire le mot "formule" L'indice dit : URL->DECIMAL->BINAIRE->XOR clé->etc... Si tu te rapelle bien on a besoin de l'ascii pour le niveau 6 et du binaire pour le niveau 24 donc tu transforme formule en ... A toi de continuer autre indice: si tu regardes bien les 2 clés tu vois 2 extentions .jpg et .png et il faut savoir q'un Xor est une opération logique sur les bits et que pour la 2ieme clé les caractères bizares sont ceux de l'ascii ... Modifié le 11 juillet 2005 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guihome Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 La 7 est trops bien foutue !!! on en apprend pas mal avec ces enigmes sa occupe intelligement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Donc tu l'as passé ? t'as fait comment ? parceque je suis toujours dessus depuis que j'ai poster Voici de quoi t'aider pour le niveau 25... Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)L'adresse est presque bonne, il faut seulement que tu cherches un document Flash... Quelle est l'extension du flash??? Ca tu dois pouvoir trouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guihome Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 (modifié) Je bloque a la 10 Comment on spoil sur le forum ? Bon donc j'ai ouvert avec paint et j'ai relié les carrés... mais aprés... Modifié le 12 juillet 2005 par Guihome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 (modifié) Je bloque carrement à la 25 Attention gros spoiler pour le 25 Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)J'arrive à la 2eme partie c'est à dire la au il me dit que can't connect to stream blablablabla, j'ai maté les code source et j'essaye un back.swf (extension du flash) mais rien à faire il ne se passe rien. J'ai essayé de comparer les codes source de 2 pages d'animation mais les codes source s'ecrivent pareille mise a part les *.swf. Je pense que je fais fausse route en essayant de trouver un back.machinchose. Quelqu'un peut me dire si je fais fausse route (sans me donner la solution naturellment) Modifié le 12 juillet 2005 par shinjofredo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Pour le niveau 25 donc... Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)Attention à ce niveau, pour le passer, il y a 3 étapes intermédiaires: d'abord premier message d'erreur, suivi d'un second et enfin la page avec la solution menant au niveau 26 Pour obtenir la toute dernière page du niveau 25, c'est bien un document flash qu'il faut chercher... Mais je n'arrive pas à être sûr que c'est bien là où tu te situes Shinjofredo... N'hesites pas a redemander en précisant à quel "stade" tu te situes Pour mettre en spoiler, il faut mettre les balises suivantes: [SPOILER] [/SPOILER] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 (modifié) Réponse a ealgern lvl 25 Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)Arriver au 25 on a 3 animations front, left, right bon la j'ai reussi à trouvé back et la j ai le message d'erreur "can't connect to stream.This room doesn t exist or its name is incorrect" Je suis là et sans idée Modifié le 12 juillet 2005 par shinjofredo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Réponse à shinjofredo Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)Pour cette étape, souvient du coup "La solution est évidente"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 J'ai enfin trouvé après 2 jours dessus maintenant ça me parait vraiment évident. C'est la plus difficle que j'ai fait pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brumes789 Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 pffff vous êtes tous super loin moi je n arrive pas a passer la 7, j ai bien compris qu il fallais manip le son mais je ne sais pas comment le faire faut il telecharger l indice?? Est ce que quelqu un peut m aider s il vous plais??? Je sais que je poste pas souvent mais je viens souvent lire ce qu il ce passe sur le forum je trouve cela tres interessent!! Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 (modifié) pffff vous êtes tous super loin moi je n arrive pas a passer la 7, j ai bien compris qu il fallais manip le son mais je ne sais pas comment le faire faut il telecharger l indice?? Est ce que quelqu un peut m aider s il vous plais??? Je sais que je poste pas souvent mais je viens souvent lire ce qu il ce passe sur le forum je trouve cela tres interessent!! Merci d avance <{POST_SNAPBACK}> Alors pour le 7 voila comment j'ai fait: (si j'ai bonne mémoire ) Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)J'ai utilisé l'utilitaire de windows: Magnétophone On le trouve par défaut içi: Menu Démarrer\Programmes\Accessoires\Divertissement Une fois le logiciel ouvert tu cliques sur enregistrer pour enregistrer 1 fois le bruit de fond bizzare Puis tu accéléres le son plusieurs fois et lorsque tu penses entendre un mot dans d'une langue etrangère tu l'inverses Voila tu devrais entendre un mot en fançais qui doit être mis dans l'url en point .htm ou .html je sais plus Modifié le 20 juillet 2005 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guihome Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Hey ! Pour la 19, faut un outil comme photoshop ou du meme genre ? Nan par ce que moi, pige plus trops là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2007 AAAARGH !!! Aidez moi ! Je suis coincé a la 6 ! :'( J'ai découvert que Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)en code ascii, on à : 1)eau 2)feu 3)terre 4)??? Je vois pas ce qu'il fait faire ensuite ! AIDEZ MOI PAR PITIEEE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2007 AAAARGH !!!Aidez moi ! Je suis coincé a la 6 ! :'( J'ai découvert que Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)en code ascii, on à : 1)eau 2)feu 3)terre 4)??? Je vois pas ce qu'il fait faire ensuite ! AIDEZ MOI PAR PITIEEE !!! Spoiler (surligner pour dévoiler le texte) Il te manque un élément, qui correspond à l'indice. Tu prends les lettres de cet indice, ça te donne un nouveau code qui, en assemblant les papiers selon ce code, forment un mot) Si là j'ai pas été assez clair... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)C'est le code ASCII de alt ? Ou alt-gr ? Je l'ai pas avec man ascii, je vais chercher sur wikipedia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)Nope, moi aussi je me suis fait avoir, faut pas penser en terme d'informatique, mais dans la "vraie vie" A suivre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2007 J'avais essayé Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)air, en bougeant les morceaux de papier ca me donnait 052, mais ensuite ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Je te MP pour éviter tout spoiler, même caché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés