allstock Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2006 OK et merci ! Le 3 --> Le 1er Metal Slug auquel j'ai joué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
videpoche Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2006 perso j'ai choisi le 3 car c'est celui auquel j'ai toujour le plus jouer!!!!!! j'adore la fin avec des tonnes et des tonnes d'énnemis!!!! et puis tout les clins d'oeils génial qu'ils y'a!!!!!......mais en fait les metal.....ON LES AIMES TOUS!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy Boy Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2006 J'ai répondut METAL SLUG 2 car c'est le premier auquel j'ai joué et celui auquel je joue le plus souvent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Pareil pour moi, c'est le 3. Bienqu'il soit dur, il amène vraiment plein de nouveautés. Sinon, pour info, un Metal Slug 6 est en préparation ainsi qu'un FoF 11. C'est sur le site de SNK playmore, et ça sortira sur NeoGeo MVS. (Japon pour le moment). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Où est-ce que t'as lu que ça allait sortir sur neogeo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Metal Slug 6 est sorti fin mars sur bornes d'arcade au Japon et c'est sur Atomiswave, pas sur NeoGeo (d'ailleurs le jeu utilise 5 boutons) Quant à KoF XI, il est sorti fin 2005 toujours au Japon, toujours sur Atomiswave Pour l'un comme pour l'autre, aucun portage sur NeoGeo n'est envisagé à l'heure ou j'écris ces lignes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Metal Slug 6 est sorti fin mars sur bornes d'arcade au Japon et c'est sur Atomiswave, pas sur NeoGeo (d'ailleurs le jeu utilise 5 boutons)Quant à KoF XI, il est sorti fin 2005 toujours au Japon, toujours sur Atomiswave Pour l'un comme pour l'autre, aucun portage sur NeoGeo n'est envisagé à l'heure ou j'écris ces lignes Ok, merci de ces précisions Car j'avais vu ça sur le site de SNK Playmore, mais comme je parle pas le japonnais et comme semblerait que les sites de jv n'en n'ont pas parlé, je savais pas pour le support et date de sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy Boy Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2006 C'est quoi l'Atomiswave ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2006 L'Atomiswave c'est le système d'arcade censé succéder à la NeoGeo dans les salles de jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy Boy Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Jamais entendu parler... Les jeux seront toujours en 2D ? ou en 3D ? Je vais aller me renseigner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2006 D'ailleurs Metal Slug 6 sortira aussi sur PS2 à la fin du mois de juin Et on aura aussi droit à Metal Slug 3D directement sur PS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2006 D'ailleurs Metal Slug 6 sortira aussi sur PS2 à la fin du mois de juin Et on aura aussi droit à Metal Slug 3D directement sur PS2 Oui j'ai vu le trailer du 3D et franchement, comme le laissait craindre la news de Gamekult ou je l'avais vu, ça fait peur dans le mauvais sens du terme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés