Keylogger Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Voilà! Pour ceux ki sont curieux, super smash stars melee est ou sera disponible sur: www.sssm.fr.st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 g pas compris SSSM c un jeu modifie a telecharger? ou un jeu officiel? :confused: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 1 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 t'es aller voir sur le site? C un jeu créé par des fans! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Si vous ne connaissez pas du tout Super Smash Stars Mélée et que vous n'en navez jamais entendu parler, lisez ce qui suit si vous souhaitez en savoir plus.Super Smash Stars Mélée est l'adaptation de Super Smash Bros Mélée en 2D. Le jeu diffère énormément, sur beaucoups de points comparé à son grand frère sur Game Cube. Le jeu est bien évidemment gratuit et sera téléchargeable sur ce site même. Tout d'abord, au lieu de pouvoir jouer unqiuement avec des personnages de l'univers de Nintendo, vous aurez le choix entre des personnages de Sega, Capcom ect... Sony et Microsft possèdent de bon jeux mais comme nous ne portons pas à coeur ces développeurs, nous avons préféré ne pas les intégrer au jeu. Qui plus est, les sprites ou autres sont quasi-inexistants sur le net. Ce qui aurait rendu la tâche 100 fois plus dur. C'est donc l'un des premiers points forts de ce jeu: Pouvoir se battre avec Sonic contre Samus par exemple! Du coté des modes de jeux, on retrouvera la plupart des modes de SSBM: Events, Target Test ... (voir rubrique Modes). Les menus sont très similaires à Super Smash Bros Mélée. Vous pouvez le constater vous même en regardant cette image. Agrandir l'image Du coté des musiques, aucun soucis. Toutes les musiques sont repris de jeux-vdiéos connus et de SSBM. Vous ne serez pas dépayser. Toutefois, vous aurez le droit à quelques remix ou des adaptations de MP3 en midis. Sachez que ce jeu n'a rien d'illégal, par le fait que des personnages et des décors proviennent de Nintendo..... Pourquoi? Tout simplement parce que le jeu est non-lucratif. C'est à dire que nous n'en retirons pas d'argent. Je dirais même que cela fait un coup de pub pour les développeurs de jeux-vidéos. Ca peut êre sympa mais j'ai pas trop accroché le Smash Melee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 En fait ce que j'ai retenu de Smash Bros Melee c'est un jeu ou l'on met des coups un peu partout pour toucher l'ennemis avant qu'il ne nous touche, pas tellement tactique:[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 C tu tape, tu reflechie apres ( si toute fois tu as le temps ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 moi je gagne souvent en balancant des objets! ;) oki ca a lair hyper bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 1 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 en plus c un jeu MEGA ULTRA ARCHI DUR:rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 ben, ca depend, si T comme moi, t as pas de prob Ouais, C clair, il quand meme dur comme jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 1 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Dejà pour trouvé les 300 trophées c HARD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés