Aller au contenu

Ou Trouver Des Airs De Musique Classique


leo03

Messages recommandés

Bonjour,

Est ce qu'il y aurait un site avec des musiques classiques téléchargeable avec leur titre ? C'est pour trouver le titre d'une musique classique qu'on entend souvent un peu partout, que j'ai en tête, et dont j'aimerais bien savoir le titre.

Elle y etait dans une pub de voiture (il y avait l'orchestre qui jouait, et le chef d'orchestre s'excite sur la musique à la fin, jusqu'à ce que sa femme vienne le chercher avec sa voiture). Elle y est dans le Toonstruck, lors du passage où le clown psycopathe "gonfle" un ballon. Elle y est aussi dans un petit dessin animée de sonic qu'on pouvait trouver dans la compile sonic JAM. Elle y est aussi dans le jeu Exterminaotrs, the bug blasters. Voilà, plus il y a d'indice, plus il y a de chance de trouver. ^^

Merci

Modifié par leo03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je n'en suis pas certain mais je ne pense pas que ce soit légal de télécharger du classique car dans ce cas, les droits d'auteur portent aussi sur l'enregistrement qui a été utilisé pour faire le disque... et vu que même les vieux enregistrements sont souvent remasterisés et réédités... Quelqu'un peut confirmer?

Elle y etait dans une pub de voiture (il y avait l'orchestre qui jouait, et le chef d'orchestre s'excite sur la musique à la fin, jusqu'à ce que sa femme vienne le chercher avec sa voiture).

Hum y en avait pas une de pub comme ça avec un extrait de Peer Gynt de Grieg (Dans la Halle du Roi Montagne)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho, tu sais, il me faudrait juste un extrait, juste de quoi reconnaitre l'air...

à, la musique que tu me propose, ce n'est pas celle à laquelle je penseais, mais je la cherchais aussi. Merci bien ^^

Modifié par leo03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas d'autres indications?

si, elle fait "ploum ploum ploum..." ^^

Plus sérieusement, je ne saurais dire, si ce n'est que ca va crescendo, au début l'air est joué est calme, au fur et à mesure, il est joué de plus en plus nerveusement, si bien qu'à la fin, c'est l'apotéhose.( elle accompagnerait bien la scène final de la Cantatrice chauve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais-tu redonner des indications sur la pub, elle ne me dis rien. J'essaierai comme je pourrai de t'aider si je retrouve la pub (même si je suis pas calé en musique classique).

C'est bon, Sigfrodi a trouvé la musique que je cherchais, il m'a répondu par message personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.