Aller au contenu

Gros Pb Mon Ordi S'eteind Tt Seul


Invité gael

Messages recommandés

:D voila, j'ai un tres gro pb avec mon ordi puisqu'il s'éteind tout seul a n'importe quel moment... il peu etre allumé depuis 2 minutes com 5 heures. je ne sais pas ce ki se passe..

on ma dit ke sa pouvai etre un pb du au fait d'avoir installé norton antivirus 2002, puis de l'avoir desinstallé pour ensuite mettre l'antivirus AGV ....

je ne sais plus koi faire ....repondez moi vite svp j'ai vraiment besoin d'aide!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais un néttoyage de tous tes ventilateurs. Eteins l'ordinateur et débranches la prise de courant. Ensuite prend un tournevis et démonter des ventilateurs, nettoies les avec des cotton tiges.

Après une fois que tout est propre, quand tu relances ton ordi et que tu arrive sur ton bureau, mets le gestionnaire de tâche pour voir ce qui tourne ( Ctrl+Alt+Suppr). Avec XP, dans l'onglet Processus, regardes au fur et à mesure du temps, si il n'y a pas un processus qui prend toute la puissance du CPU. Dans ce gestionnaire, tu peux également arrèter un processus, pour vérifier si c'est norton qui pose problème, tu peux couper ses applications pour le fermer.

Vérifie également si tu n'a pas de virus. Fais une impression d'écran et montre nous les processus qui tourne dans le gestionnaire de tâche pour qu'on voit si il n'y a pas des malwares. Télécharge un antivirus correct, Norton est à proscrire, télécharge un antispyware correct et fais un scan de ton disque dur. Pour avoir un antivirus fiable, va voir par ici.

on ma dit ke sa pouvai etre un pb du au fait d'avoir installé norton antivirus 2002, puis de l'avoir desinstallé pour ensuite mettre l'antivirus AGV ....

Ah j'avais pas vu. Oui, installer 2 anti-virus peux poser problème. D'abord, avant d'installer un antivirus, il ne faut pas oublier de couper celui qui est en cours de fonctionnement. Ensuite quand tu as plusieurs Antivirus, il faut choisir lequel que tu veux utiliser principalement. Un seul Antivirus doit être en cours et non 2. Si le parapluie d'Antivir est ouvert, fermes le. Clic droit sur le parapluie puis décoché Active Antivir Guard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais un néttoyage de tous tes ventilateurs. Eteins l'ordinateur et débranches la prise de courant. Ensuite prend un tournevis et démonter des ventilateurs, nettoies les avec des cotton tiges.

Vérifies la température de ton processeur dans le BIOS avant (si tu sais le faire)... Si la température est normale, il n'y a guère de raison de nettoyer les ventilos. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.