Aller au contenu

Golden Sun2


Invité Invité_TyTy

Messages recommandés

Invité Invité_TyTy

Salut tous le monde je debute dans l'emulation de game boy advance donc jai VBA... en francais et le bios et tout et tout... je v pour chopper un jeu... on me dit golden sun2 il est de la balle... je le prend mais HIC!!! Je me ballade ds le jue et a chake fois kil fo deplacer une corde.... je peux pas.. aparement c un truc kil fo prendre ds golden sun 1... moi pas tres motiver par cette solution la.. je voudrais savoir comment on pouvait faire..... et ccomme faire marcher les cheat code avec vba.... MErci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde je debute dans l'emulation de game boy advance donc jai VBA... en francais et le bios et tout et tout... je vais pour chopper un jeu... on me dit golden sun2 il est de la balle... je le prend mais HIC!!! Je me ballade dans le jeux et a chaque fois qu'il faut deplacer une corde.... je peux pas.. aparement c'est un truc qu'il faut prendre dans golden sun 1... moi pas tres motiver par cette solution la.. je voudrais savoir comment on pouvait faire..... et comment faire marcher les cheats code avec vba.... Merci d'avance

Voilou je l'ai refait... desoler pour le mode SMS d'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori je ne suis pas au courant de ton histoire de corde dans le 2 et qu'il faille un truc du 1 pour les prendre...bref ayant terminer les 2 jeux je peux te dire que tu n'as nullement besoin du 1 pour jouer au 2, cela donne des trucs en plus, mais c'est tout...Et au fait le bios GBA ne sert à rien...^^

pour les codes tu vas dans le menu "cheat" et tu rentres tes codes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pouvoir psy dépendent de la combinaison des djinns qui sont sur tes personnages.

La seule relation qu'il y a entre GS 1 et 2, c'est que si tu finis le 1 avant de jouer au 2 tu peux récupérer tous les djinns du 1 (si tu les avais tous trouvé) ainsi que le niv de tes persos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'( Euh... Je peux vous jurez... qu'il faut un pouvoir psy special pour les cordes... alors si quelqu'un sait comment on fait pour l'avoir ca serait genial... je pourrais avancer dans le jeux... :(

:gerbe: Et pour les cheat c'est flou comme explication... et le menu de VBA aussi... Si tu as un tutorial ou des explication plus precise... avec une exemple... ca serait genial... Le tout biensur pour golden sun 2.

Merci a tous de m'aider dans cette quete.... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:gerbe: Et pour les cheat c'est flou comme explication... et le menu de VBA aussi... Si tu as un tutorial ou des explication plus precise... avec une exemple... ca serait genial... Le tout biensur pour golden sun 2.

Merci a tous de m'aider dans cette quete.... :(

bon bah dis moi ce que tu veux faire? car tu veux tricher ok, mais encore? tu sais à quoi sert un action replay déjà? tu as un code de triche pour ce jeu? tu veux en chercher toi-même?

dis moi ce que tu veux et j'exaucerai tes voeux et après j'irai gerber ^^

et puis bon pour les cordes, je te dis que même si c'est vrai et bein ça ne te servira pas à terminer le jeu...cela te donne peut être des trucs bonus...enfin voilà...sinon va lire la fqs du jeu sur www.Gamefaqs.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce menu te permet de rentrer et stocker des codes de triches que tu peux trouver sur le net...et par défaut il n'y a au code dans cette liste...voilà et tu n'as pas répondu à mes questions

enfin bref je vais pas me fatiguer alors que tu ne sais même pas pourquoi tu veux tricher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité Hubert le jaune

Pour déplacer les corde il suffit de revenir au tout début du jeu, et la au lieu de prendre a droite va a gauche et dans l'espèce de temple que tu trouvera en continuant le chemin il faudrat fair une epreuve pour pouvoir gagner la psynergie permettant de relier les cordes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.