Invité Invité_TyTy Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Salut tous le monde je debute dans l'emulation de game boy advance donc jai VBA... en francais et le bios et tout et tout... je v pour chopper un jeu... on me dit golden sun2 il est de la balle... je le prend mais HIC!!! Je me ballade ds le jue et a chake fois kil fo deplacer une corde.... je peux pas.. aparement c un truc kil fo prendre ds golden sun 1... moi pas tres motiver par cette solution la.. je voudrais savoir comment on pouvait faire..... et ccomme faire marcher les cheat code avec vba.... MErci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Edite ton message pour le mettre dans un Français normal, sinon direct poubelle, tu abuses là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TyTy1393 Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Salut tous le monde je debute dans l'emulation de game boy advance donc jai VBA... en francais et le bios et tout et tout... je vais pour chopper un jeu... on me dit golden sun2 il est de la balle... je le prend mais HIC!!! Je me ballade dans le jeux et a chaque fois qu'il faut deplacer une corde.... je peux pas.. aparement c'est un truc qu'il faut prendre dans golden sun 1... moi pas tres motiver par cette solution la.. je voudrais savoir comment on pouvait faire..... et comment faire marcher les cheats code avec vba.... Merci d'avance Voilou je l'ai refait... desoler pour le mode SMS d'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 A priori je ne suis pas au courant de ton histoire de corde dans le 2 et qu'il faille un truc du 1 pour les prendre...bref ayant terminer les 2 jeux je peux te dire que tu n'as nullement besoin du 1 pour jouer au 2, cela donne des trucs en plus, mais c'est tout...Et au fait le bios GBA ne sert à rien... pour les codes tu vas dans le menu "cheat" et tu rentres tes codes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TyTy1393 Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Pour lancer une corde sur un autre attache on a besoin apprement d'un truc PSY appeler corde... que l'on te donne dans le 1 apparament... et pour les codes j'aimerais bien que tu me detail un peu car je n'ai toujours pas reussi... merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Les pouvoir psy dépendent de la combinaison des djinns qui sont sur tes personnages. La seule relation qu'il y a entre GS 1 et 2, c'est que si tu finis le 1 avant de jouer au 2 tu peux récupérer tous les djinns du 1 (si tu les avais tous trouvé) ainsi que le niv de tes persos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 h pour tricher tu vas dans le menu "Cheats" et là tu as le choix entre entrer des codes que tu as trouvé, ou chercher toi même tes codes...comme un action replay quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TyTy1393 Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 :'( Euh... Je peux vous jurez... qu'il faut un pouvoir psy special pour les cordes... alors si quelqu'un sait comment on fait pour l'avoir ca serait genial... je pourrais avancer dans le jeux... Et pour les cheat c'est flou comme explication... et le menu de VBA aussi... Si tu as un tutorial ou des explication plus precise... avec une exemple... ca serait genial... Le tout biensur pour golden sun 2. Merci a tous de m'aider dans cette quete.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Et pour les cheat c'est flou comme explication... et le menu de VBA aussi... Si tu as un tutorial ou des explication plus precise... avec une exemple... ca serait genial... Le tout biensur pour golden sun 2.Merci a tous de m'aider dans cette quete.... bon bah dis moi ce que tu veux faire? car tu veux tricher ok, mais encore? tu sais à quoi sert un action replay déjà? tu as un code de triche pour ce jeu? tu veux en chercher toi-même? dis moi ce que tu veux et j'exaucerai tes voeux et après j'irai gerber et puis bon pour les cordes, je te dis que même si c'est vrai et bein ça ne te servira pas à terminer le jeu...cela te donne peut être des trucs bonus...enfin voilà...sinon va lire la fqs du jeu sur www.Gamefaqs.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TyTy1393 Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Je me retrouve ici... que dois-je faire... pour les codes... n'importe lequel apa rtir d'un exemple je ferais de meme pour les autres... Mirci d'avance... (desoler de persoister un peu ) Et personne peut me dire comment et ou on peut trouver de qoui deplacer les cordes...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 ce menu te permet de rentrer et stocker des codes de triches que tu peux trouver sur le net...et par défaut il n'y a au code dans cette liste...voilà et tu n'as pas répondu à mes questions enfin bref je vais pas me fatiguer alors que tu ne sais même pas pourquoi tu veux tricher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TyTy1393 Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Je vais dire tant pis pour la triche... je voulais juste qu'on mexplique les manipulation a faire... mais bon... MAIS POUR LES CORDES PERSONNES NE SAIT??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 RTFM..... ah merde ca marche pas la google is your friend ou JV.com ou gamefaq.com c'est au choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hubert le jaune Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Pour déplacer les corde il suffit de revenir au tout début du jeu, et la au lieu de prendre a droite va a gauche et dans l'espèce de temple que tu trouvera en continuant le chemin il faudrat fair une epreuve pour pouvoir gagner la psynergie permettant de relier les cordes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Je doute que la personne qui posé la question à l'origine cherche encore puisque ce sujet a un peu plus d'un an... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés