asiac Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Bonjour a tous!Je vous expose mon probleme: Je n'arrive pas a faire reconaitre de carte memoire sous chankast,elles affichent toutes 0 blocs de libres alors qu'elles ne contiennent rien.J'aimerai savoi ce que je dois faire pour qu'elles fonctionne.Merci de bien vouloir m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asiac Posté(e) le 30 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Désolé mais j'ai une erreur quand je prend le fichier join Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Bizarre? Essaye en faisant un ckic droit avec la sourie et ensuite en choisssant Enregister le lien sous... . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asiac Posté(e) le 30 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Merci a vous deux! J'ai reussi a formater la memoire et j'ai bien 200 blocs de libres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Gui Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Moi j'arrive même pas à trouver des jeux pour Chankast. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 prends des GD originaux et faits en des isos c'est le plus simple à faire et surtout légal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 prends des GD originaux et faits en des isos c'est le plus simple à faire et surtout légal <{POST_SNAPBACK}> quand j'y pense, comment on fait des iso de GD ? Les GD sont illisibles sur un PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Gui Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 prends des GD originaux et faits en des isos c'est le plus simple à faire et surtout légal <{POST_SNAPBACK}> Je connais personne qui a les jeux Dreamcast originaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Les GD sont illisibles sur un PC Je crois que les GD ROM sont lisibles avec certains modèles de graveurs Yamaha (mais j'en suis pas sûr du tout)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 (modifié) Je confirme <{POST_SNAPBACK}> Nativement, j'en suis pas sur, peut-être fallait-t-il un firmware différent. Si ça marche chez toi $yrus, c'est un vieux modèle, je suppose ? Juste pour savoir. Edit : C'est bien Yahama qui a conçu le GD-ROM, c'est ça ? Modifié le 4 juillet 2005 par SiZiOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés