Aller au contenu

Vend Xbox + 6 Jeux


Krizalid

Messages recommandés

Voila j'ai besoin d'argent en ce moment donc je vends ma xbox acheté en juin donc toute neuve console en tres bon état C'est le pack X-box avec 2 manettes

je la vends avec 6 jeux ; Otogi, Panzer dragoon, GTA San andréas, Soul calibur, Dynasti warriors 3, Crimson skies

Je vends donc le tout pour 200 €

ou alors la console avec 2 jeux au choix pour 140 €

Merci de me MP pour les interresser :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon à savoir qu'il y a de la demande pour la console xbox, moi je vais revendre la mienne aussi tres certainement à la rentrée ( xbox crystal, 2 manettes, action replay,telecommande,riddick,panzerdragoon orta,ninja gaiden,doa 3,morrowind ).Elle sera encore sous garantie chez micromania , et bien sur non pucé .

Ah oui halo2 aussi

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halo2 n'est pas un gage de qualité :P

il parait meme que les developpeurs du jeu ont accéléré la mise au point du jeu,sous la pression des supérieurs qui les ont forcé à boucler le jeu d'ici une date précise(j'ai oublié qd)Ils ont du laisser tomber des trucs sous la pression,d'ou une fin en queue de poisson selon certains joueurs(ils critiquent meme les graphismes du jeu qui sont pas aboutis à leur gout..)

après,la fin du jeu en queue de poisson,je sais pas car j'ai pas le jeu e encore moins la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon à savoir qu'il y a de la demande pour la console xbox, moi je vais revendre la mienne aussi tres certainement à la rentrée ( xbox crystal, 2 manettes, action replay,telecommande,riddick,panzerdragoon orta,ninja gaiden,doa 3,morrowind ).Elle sera encore sous garantie chez micromania , et bien sur non pucé .

Ah oui halo2 aussi

La tienne m'intéressera si j'arrive pas à toper celle de Krizalid ;D les jeux sont plus intéressants en tous cas. Et là j'aurai les sioux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 6 mois après...

Bon je vends la mienne également, voici le contenu :

Pack XBOX Halo2 (2 manettes + Halo2)

et voici pour les jeux :

Fable

TimeSplitters 3 Future Perfect

Burnout Revenge

The Warriors

GTA San Andreas

Manhunt

SpikeOut

Tenchu

Ninja Gaiden Classics

Splinter Cell Classics

Prince of Persia 3

Le tout pour environ 250 euros...

Dispo sur la région toulousaine(31) et sur Millau(12)

Possibilités de vendre séparément :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.