Krizalid Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Voila j'ai besoin d'argent en ce moment donc je vends ma xbox acheté en juin donc toute neuve console en tres bon état C'est le pack X-box avec 2 manettes je la vends avec 6 jeux ; Otogi, Panzer dragoon, GTA San andréas, Soul calibur, Dynasti warriors 3, Crimson skies Je vends donc le tout pour 200 € ou alors la console avec 2 jeux au choix pour 140 € Merci de me MP pour les interresser :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Je serais intéressé mais j'ai pas de sous pour l'instant ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Moi aussi, plus une thune sinon le mois prochain ( le 21 juillet si elle est encore la, tu me contacte par mp ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Jedi qui va peut être acheter une console Microsoft ??? Mais où va le monde !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 (modifié) C'est bon à savoir qu'il y a de la demande pour la console xbox, moi je vais revendre la mienne aussi tres certainement à la rentrée ( xbox crystal, 2 manettes, action replay,telecommande,riddick,panzerdragoon orta,ninja gaiden,doa 3,morrowind ).Elle sera encore sous garantie chez micromania , et bien sur non pucé . Ah oui halo2 aussi Modifié le 29 juin 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Halo2 n'est pas un gage de qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Halo2 n'est pas un gage de qualité <{POST_SNAPBACK}> il parait meme que les developpeurs du jeu ont accéléré la mise au point du jeu,sous la pression des supérieurs qui les ont forcé à boucler le jeu d'ici une date précise(j'ai oublié qd)Ils ont du laisser tomber des trucs sous la pression,d'ou une fin en queue de poisson selon certains joueurs(ils critiquent meme les graphismes du jeu qui sont pas aboutis à leur gout..) après,la fin du jeu en queue de poisson,je sais pas car j'ai pas le jeu e encore moins la console. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 C'est bon à savoir qu'il y a de la demande pour la console xbox, moi je vais revendre la mienne aussi tres certainement à la rentrée ( xbox crystal, 2 manettes, action replay,telecommande,riddick,panzerdragoon orta,ninja gaiden,doa 3,morrowind ).Elle sera encore sous garantie chez micromania , et bien sur non pucé .Ah oui halo2 aussi La tienne m'intéressera si j'arrive pas à toper celle de Krizalid ;D les jeux sont plus intéressants en tous cas. Et là j'aurai les sioux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Halo2 n'est pas un gage de qualité <{POST_SNAPBACK}> Oui c'est vrai, mais la console qui est encore sous garantie, si . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Clair je pense que c'est une affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Ben moi aussi je cherche une Xbox. J'ai pas un rond ce mois-ci ( je vien de payer quelque truc comme le permis et mon assurence ) mais le mois prochain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Bon alors me revoila, donc jedi ? ou chaos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 J'la laisse à Chaos, je pendrai celle de Monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 J'la laisse à Chaos, je pendrai celle de Monsieur D <{POST_SNAPBACK}> Merci, mais depuis ce sujet, j'en est acheté une donc plus besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Bon si y a quelqu'un d'autre d'interesser qu'il me fasse signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Ben ta Jedi qui est intéressé si je dis pas une connerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Oui, c'est en cours, et je pense que Jedi va faire une grosse affaire là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Je reviens dans la course MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Bon je vends la mienne également, voici le contenu : Pack XBOX Halo2 (2 manettes + Halo2) et voici pour les jeux : Fable TimeSplitters 3 Future Perfect Burnout Revenge The Warriors GTA San Andreas Manhunt SpikeOut Tenchu Ninja Gaiden Classics Splinter Cell Classics Prince of Persia 3 Le tout pour environ 250 euros... Dispo sur la région toulousaine(31) et sur Millau(12) Possibilités de vendre séparément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Vous craignez tous de vendre des choses sympa alors qu'y a des restrictions budgétaires :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Bah si t interessé et ke le prix est un problème, on peut en discuter.....Pcq ke je souhaite vraiment la vendre donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Je t'aurais embarqué la Xboite et Ninja Gaiden mais je me force à économiser alors faut pas que je craque des sous dans les jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 OK Bah c dommage ...enfin ta tjours mon msn dans mon profil, donc si tu changes d'avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 ça sent la bobox360 là => "Le tout pour environ 250 euros" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 tu peux préciser si ton Ninja Gaiden classics c'est le Ninja Gaiden Black ou le premier du nom? et dans quel état il est? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés