Invité Invité_sasuke Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 salut! je recherche une traduction francaise pour la rom de fullmetal alchimist (le 1er) si vous pouviez m aider sa serai sympa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Le jeu sur PS2 j'imagine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Le jeu sur PS2 j'imagine ? <{POST_SNAPBACK}> De toute facon, il n'existe pas a ma connaissance de traduction complete et bien foutue de jeux PS2 (128 bits en general). A moins que le jeu existe en fr d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestato Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 sasuke, tu fais moins de fautes qu'avant Désolé toujours pas de traduction pour haga no renkinjutsushi - Meisou no Rondo (gba), par contre il est encore en promo sur playasia je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés